Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shibuzura Chijou I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Shibuzura Chijou I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Shibuzura Chijou I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Shibuzura Chijou I773474_img
    -Création Du Mois:Shibuzura Chijou I773474_img
    -Posteur Du Mois:Shibuzura Chijou I773474_imgShibuzura Chijou I773493_topsitekns


    Shibuzura Chijou I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Shibuzura Chijou I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Shibuzura Chijou

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Shibuzura Chijou
    Futur Shinobi
    Shibuzura Chijou


    Messages : 9
    Points de Savoir : 10832
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:09

    - Nom : Shibuzura

    - Prénom : Chijou

    - Âge : 20 ans

    - Nindô : Il y a un but, mais pas de chemin ; ce que nous nommons chemin est hésitation.

    - Village : Kiri



    Description Mentale & Physique :

    "Je ne me décrirais pas ! Met toi à ma place, juste pour voir ce qui en résulte.. Ce que ça fait d'être moi. Echangeons nos rôles, simplement pour voir ce que ça fait de ressentir ta peine, et toi la mienne. Entre dans mon esprit juste pour voir ce que tu trouve.. Regarde les choses à travers les yeux de l'autre. Ne les laissent pas te dire que tu n'es pas bon ou beau. Ils ne peuvent te juger s’ils ne connaissent pas ta souffrance, reste fidèle à toi-même et tu parviendras en tes rêves. Tout est si tendu et maussade.. J'ai presque l'impression qu'il faut que je vérifie la température de la salle dès que j'y pénètre comme si tous les regards étaient portés sur moi, j'essaie d'esquiver tout contact comme toujours car si je ne le fais, les portes de conversations s'ouvrent comme si j'en avais envie. Je ne cherche pas d'attention particulière, je veux juste être comme vous. Alors quelle importance de me décrire mentalement et physiquement. Je n'ai aucune envie de me différencier des autres."


    - Histoire :

    Un petit saké tout près du pont Naruto. Atmosphère sombre, mais pourtant chaleureuse. Sièges confortables d’un vieux cuir, dominés par un long comptoir et vue imprenable sur ce pont que je trouvais tout simplement magnifique. Je suis en face d’une jeune femme en tenue de Kunoichi. Narumi Komatsu. Avec sa manche, elle essuie les larmes qui coulent de ses yeux bleus. Oui, je connaissais les nuits passées avec ses deux jolies pupilles. Je rêvais bleu chaque soir lorsque j’étais a ses côtés. Je la connaissais depuis plus de deux ans. Narumi, c'est l'histoire d'amour que je ne m'attendais pas. Oui, le coup de foudre existe réellement ! D’après toute logique, je devrais être le plus heureux des hommes. Mais je ne suis pas un homme ordinaire. Et je savais déjà qu'un triste jour j’allais la perdre. Et ce jour est arrivé, c'est bien aujourd'hui. Car, si chaque moment que je passe auprès d’elle me rend plus amoureux, il me rend aussi plus fragile, ce que je refuse par-dessus tout. En effet, je suis persuadé que notre histoire d'amour ne repose que sur un quiproquo. Si Narumi m’aime, c'est parce qu'elle ne me connaît pas vraiment. Un jour, elle ouvrira les yeux et percevra ma vraie nature qui est celle d'un sale shinobi dénué de sentiments.
    Mais là n'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est cette voix intérieure qui revient sans cesse à la charge : "Si vous aimez Narumi, vous devez la quitter, car elle est en danger avec vous". D'ou vient cette prémonition ? Je n'en sais rien, mais elle me submerge tellement que je suis obligé de la prendre au sérieux. Elle devait connaître la vérité, j'ai dû tout avouer. En effet, j’ai pour mission d’infiltrer son village caché d’origine et je devais tout simplement lui soutirer des informations sur son père, un politicien borné et gavé d’idéologie. Oui, je suis posé là a siroter ce saké près d’elle parce que je viens de lui annoncer l’assassinat de son père et de mon vrai amour pour elle. Je regarder Narumi pour la dernière fois. Des larmes coulent sur sa tasse de thé. Pourtant lorsqu'elle est entré dans ce bar ou on avait pris l'habitude de nous retrouver, elle était rayonnante, si heureuse de m'annoncer l'obtention de son nouveau grade. Devenu sensible à tous ses faits et geste, c'en était trop. Je ne pouvais plus supporter sa détresse, je vais me lever et la prendre dans mes bras, mais la voix insidieuse reprend sa rengaine : Si tu restes avec elle, Narumi mourra". Alors je fuis son regard pour observer sans les voir les passants qui se pressent sous la pluie. C'est fini ? demande t-elle en se levant. Comme je n'osais pas lui répondre, J'approuvais seulement d'un signe de la tête.
    Je me dis que les années passeront. Un an, deux ans ... cinq ans. Je connaîtrais l'ascension sociale que tout le monde rêvent : la notoriété, les femmes, l'argent... Avec le temps, je me ferais croire que j'ai oublié Narumi. Mais sans elle, je me sentirai toujours seul.




    - Code Spécial : Pain Validation


    Dernière édition par Shibuzura Chijou le Sam 1 Aoû - 12:46, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:22

    Bienvenu, relis bien le règlement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shibuzura Chijou
    Futur Shinobi
    Shibuzura Chijou


    Messages : 9
    Points de Savoir : 10832
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:28

    J’ai lu le règlement mais je ne vois pas ou est définit le "code spécial"
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:05

    Tout d'abord bienvenu à toi sur le fofo. Ensuite le code spécial se trouve dans les règles du fofo donc relis les attentivement et tu devrais les trouver.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Shibuzura Chijou
    Futur Shinobi
    Shibuzura Chijou


    Messages : 9
    Points de Savoir : 10832
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

    Merci Icchiro et Pain. J'ai pu trouver le code, c'est bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

    Ok alors on attend la suite Wink Bonne chance
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:56

    Tout d'abord bienvenu à toi sur le fofo, ensuite est-ce que t'a présentation est terminée ??
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Shibuzura Chijou
    Futur Shinobi
    Shibuzura Chijou


    Messages : 9
    Points de Savoir : 10832
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:04

    oui elle est terminé. Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18

    Ton histoire n'est vraiment longue :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:50

    Il y a un défaut parce que tes lignes ne sont pas complètes, je ne sais pas quelle est ta résolution d'écran mais essaye de rectifier le problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

    Je m'en suis chargé Izumo^^

    Bon, Bienvenue déjà ici !!!

    Pour moi ta présentation pourrait être bien plus développé que ça. Si tu ne veux pas rajouter quelques lignes alors pour moi c'est clair, tu ne sera que Genin de Kiri...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shibuzura Chijou
    Futur Shinobi
    Shibuzura Chijou


    Messages : 9
    Points de Savoir : 10832
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 35

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49

    J'ai rajouté quelques lignes
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:35

    Très bien tu es validé. Pour le test rp je te le donnerais demain si Izumo ne te le donne pas aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Contenu sponsorisé





    Shibuzura Chijou Empty
    MessageSujet: Re: Shibuzura Chijou   Shibuzura Chijou I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shibuzura Chijou
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Panneau Principal (Avant RP) :: Avant rp :: Présentations-
    Sauter vers: