Invité Invité
| Sujet: Aidez-moi Mer 29 Juil - 20:59 | |
| Je ne sais pas si je poste à la bonne place mais ce n'est pas grave... par contre, je suis sûr que je ne me suis pas présenter mais j'espère que les Administrateurs me le pardonneront parce que j'ai une question qui concerne ma présentation. Donc voilà, je voullais savoir si il ne restait pas une place interessante de libre, quand je dis interessant, c'est que Rp avec lui donne une autre vision de ce qu'on voit habituellement. De plus, je voudrais savoir si vous n'aviez pas des idées de personnages inventés interessantes. J'aurais encore une question, serait il possible de créer une organisation ? |
|
Saya Oda Ninja de Konoha ¦ Chuunin
Messages : 45 Points de Savoir : 11260 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 21:50 | |
| - Sasuke Uchiha a écrit:
- Donc voilà, je voullais savoir si il ne restait pas une place interessante de libre
Alors là j'ai pas du tout compris ta question. Par place intéressante tu veux dire une place de kage/chef ? Si oui, et bien Sasuke est libre donc il sera logiquement chef de Taka. Après si c'est pas ce que tu voulais dire et bien explique moi, car je suis pas sur d'avoir très bien compris '__' Ensuite : - Citation :
- De plus, je voudrais savoir si vous n'aviez pas des idées de personnages inventés interessantes.
Ben si y'a le personnage de Shinta va voir ma présentation XD. Enfin bon, c'est pas un personnage spécialement intéressant (bien qu'il soit tout de même un brillant juunin) '__'. Enfin je prêche surtout pour ma cause - chacun pour sa peau - car j'aimerais bien voir ce perso' prendre vie *___* Pour finir : - Citation :
- J'aurais encore une question, serait il possible de créer une organisation ?
Ben la j'en sais rien XD /BAH ALORS TAIS TOI ABRUTI/ . Ben non fallais bien que je fasse une troisième remarque /SBAFF/. Bref, trève de plaisanterie, il faut demander à un admin sur ce point. Mais dans le cadre où ils accepteraient, je pense que tu devras avoir un bon, voir très bon niveau rp. Et aussi que ton organisation soit bien construite (j'entend par là une histoire logique et cohérente qui se fonde avec le BG du forum). Enfin bref, je dis ça mais je ne suis même pas admin donc voilà, je m'en vais > >" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 22:49 | |
| Pour ta première remarque tu as très bien compris mais je n'aime plus trop Sasuke :-) en ce qui concerne la deuxième, je ne suis pas trop interessé désolé et pour la troisième, je vais voir avec un admin.
Merci de tes réponses |
|
Uzumaki Naruto Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
Messages : 58 Points de Savoir : 11259 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:16 | |
| Désolé Sasuke, tu ne peut pas créer d'organisation. Par contre, il y a un point intéressant a incarner Sasuke, c'est que j'ai un petit scénario qui pourrait pimenter l'histoire du forum (Icchiro, j'en parler avec toi sur msn lorsque tu étais encore Sasuke.) Si tu décide alors de garder Sasuke, je te mettrais au courant de la trame... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:22 | |
| Sa marche si c'est interessant, je veux bien garder Sasuke :-) |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:24 | |
| Pas de soucis je t'envoies tout sa par MP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:25 | |
| Sa marche, merci beaucoup |
|
Messages : 45 Points de Savoir : 11260 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:25 | |
| Et moi alors je veux savoir ? '____' /FUIS/ | |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:29 | |
| Désolé Saya tu peut pas, classé secret défense =P | |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mer 29 Juil - 23:50 | |
| Méchant Naruto, une vip comme moi t'aurais pu faire une exeption XD Bon j'arrête le flood, bye | |
|