Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shikato Nara yeah I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Shikato Nara yeah I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Shikato Nara yeah I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Shikato Nara yeah I773474_img
    -Création Du Mois:Shikato Nara yeah I773474_img
    -Posteur Du Mois:Shikato Nara yeah I773474_imgShikato Nara yeah I773493_topsitekns


    Shikato Nara yeah I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Shikato Nara yeah I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Shikato Nara yeah

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

    Nom : Nara

    - Prénom : Shikato

    - Surnom : On me surnomme l'alcoolo ^^

    - Âge : 39 ans

    - Nindô : Aucun but dans la vie, seulement une envie d'être kage...

    - Village ¦ Organisation : Kiri

    - Description Physique : Shikato n'est pas forcement très grand pour un ninja de sa carrure, dans les mètres 80, le ninja à un corps musclée sans partir dans le gros. Son entraînement très dur durant son enfance l'a obligée à avoir aujourd'hui des muscles quasiment parfaits montrants plusieurs cicatrices ainsi que sur son visage. En parlant de son visage, il à les cheveux longs mais les attaches, il porte un bouc qu'il ne rase pour aucune raison montrnant le symbole du clan Nara qu'il veut enseigner à son fils. Habillé du pantalon de ninja habituelle il porte cependant un tee-shirt à trous lui permettant plus d'agilité, sur son dos il porte une grand cape partant jusqu'a l'arrière de ses genoux en cuir un peu dechirée enfin, c'est surtout pour le côté artistique qu'il à fait ça.
    Son style de combat est très rapide et surtout très violent, il n'hesite pas à utiliser de ses jambes et de ses bras our amocher ou tuer son adversaire sans aucune rancune. Cela prouve que sa musculature avancée lui permer quand même d'avancé très vite et d'utiliser son environnement.

    - Description Mentale : Shikato est une personne de cool, normalement. C'est une ninja du clan nara, ces derniers reputés pour leur calme mais leurs grand combativité. Shikato n'est tout de même pas une personne comme les autres, grand adêptes de nombreuses drogues ce dernier voit souvent des illusions tels que des Pingouins ou autres. L'intelligence de Shikato fait partie d'un de ses bien forts, puisqu'il trouve toujours un moyen de se debarasser d'un ennemi, etant largement plus guerrier que ses autres confrères de son clan, Shikato avait toujours était entraîné par les Anciens Nara à devenir le meilleurs. Utilisant beaucoup les jutsus, notamment ceux d'ombres eux qui sont les seuls à pouvoir le faire, Shikato peut rapidement changer le cours d'un combat grâces à des techniques permettant soit l'evasion, soit l'illusion, ou tout simplement l'attaque..

    - Histoire : L'histoire de Shikato n'est pas des plus heureuses ou même des plus facile à vivre. Née Nara, ce clan à connu beaucoup de changements ainsi que de morts. Ce clan originaire de Konoha dut s'éparpiller à cause d'un evenement tragique surgit il y a à peu près vingt ans.

    A Konoha, le clan nara etait reputé pour être l'un des meilleurs, des plus sages et des experts en matière de potion. L'entente entre chaque clan etait absolument parfaite. Fils d'un père chasseur et d'une mère ne faisant rien, Shikato avait un frère, agée de 10 ans de plus que lui nommée Shikataru. Ce dernier avait une reputation de bons combattant, du même niveau que Shikato mais à la mentalité plus agressive. Les deux frères s'entraînaient chaque jours, tandis que Shikato allait à l'academie, Shikataru s'entraînait jusqu'au jour ou...


    17H, les cours à l'academie se finissent, le senseï de Shikato etait Asuma, un homme d'une trentaine d'années experimentés dans les cas de meurtres...


    A demain senseï


    Hum... oui à demain. ** Quelque chose ne va pas...**

    Shikato passa par le chemin habituel, une petite route souvent remplie de marchand, villageois etc... Mais ce jour la, la pluie s'abattait sur le village de Konoha, la rue etait alors deserte. Ne soupçonnant rien, Shikato continuait, la pluie s'abattant sur ses cheveux ainsi que ses habits. Arrivée à l'entrée du quartier Nara, il vit que la porte n'etait pas ouverte. Cette dernière etait ouverte à longueur de journée permettant à chacun de sortir et rentrée quand il le voulait.
    Le quartier etait vide, mais aucune lumière passait à travers des rideaux et des volets.
    Le jeune ninja partit alors en direction de sa maison et vit la porte ouverte, rentrant, une goutte de sang lui tomba sur le pied, il regarda alors vers le plafond.

    Ses parents etaient empallés au plafond, plusieurs lames planter dans leur ventre, à côté se trouvait ecrit :


    Tu as peur petit frère ?


    Ceci etait ecrit avec le sang de ses parents, le ninja se retourna alors pour s'enfuir mais la porte d'entrée etait à present fermée. Il se retourna encore une fois, l'adrenaline montant, et cogna quelque chose. Tombant alors, il put apercevoir une silhouette, il cligna des yeux et vit un homme, katana à la main, devant lui. Ce dernier leva le bras avant de le rabaisser fortement et d'enfoncer son katana dans la porte.


    Shikato pris alors l'initiative de se lever et de partir en courant, il tourna alors à droite pour sortir par la porte de derrière. La peur l'emparait, il n'arrivait pas très bien à courir tellement l'adrenaline monter. Il continua jusqu'a la porte de derrière, il rentra fortement dans celle ci qui cèda sous le choc. Shikato n'ayant pas resisté au choc partit en avant et s'ecrasa par terre, il se releva alors et vit ses mains en sang avant de reprendre la course. Le ninja courant sur les toîts juste à côté de lui, il s'engagea alors dans une rue inconnu et continua de courir.

    Il s'aperçut trop tard que c'etait un cul-de-sac. Il vit le ninja arrivait vers lui, ce dernier sortit un katana de son fourneau, Shikato prenant de plus en plus peur commença à pleurer voyant l'homme s'avançait de plus en plus vers lui. A un certain moment il etait juste devant lui, Shikato leva les yeux et aperçut son visage, un bouc, les cheveux attachés, son frère etait à present devant lui, l'assassin etait devant lui.

    Il leva alors son katana et d'un sourire il le planta devant lui. Le sang gicla sur le visage de Shikataru, ainsi que sur celui de Shikato. Rabaissant ses bras, ce dernier put apercevoir un homme devant lui, les bras écartés ayant la lâme plantait dans son ventre.



    Je le savais que quelque chose tournait mal Shika...



    Senseï !



    Oh mon dieu, vos histoires debiles m'agacent!

    Cria alors Shikataru.

    Adieu...Shikato


    Oui oui adieu meurt...


    Shikataru retira alors très rapidement sa lâme du ventre d'Asuma avant de la lecher...


    Hum... Tu sens ce bon gout de sang petit frère ? Ah ah ah ! A ton tour !


    Shikataru leva son épée, alors que son frère mettait ses bras devant ses yeux, sachant qu'il allait mourir il preferé ne plus regardait celui qu'on appellait son frère. Mais au moment d'abaissait son arme, une voix grave et serieuse entra en jeu.


    Shikataru... arrête partons, tu à prouvé ta valeur...Laisse lui le defi de pouvoir te tuer plus tard.


    Ah ! Mais ça commençait à être marrant ! Toi petit morveux ! Tue moi quand tu le pourras car moi je ne râterais pas l'occasion !


    Dit-il en envoyant un énorme coup de poing dans le visage de Shikato avant de disparaître. Shikato tomba au sol sur son dos, très difficilement il se releva avant de tomber à genoux devant son senseï maintenant mort. Ainsi que sa famille...


    - Code Spécial : Pain Validation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

    Bon pour moi vu ton niveau je vois Chuunin mais étant donné l'âge de ton perso qui est assez "avancé" je viserai Juunin à condition de rallonger tes descriptions. En revanche l'idée d'être un des clans de Konoha et d'être dans un autre village me déplait des plus hauts points. Alors soit tu va à Konoha où alors si tu veux vraiment aller à Kiri tu change de perso. C'est mon point de vue.

    Sinon Yokousooooooo !!!!!

    Bonne chance Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:41

    Ben si je change l'histoire pour modifier le clan disant qu'il est de kiri c'est bon ? Et sinon oui je m'excuse pour l'histoire j'avais l'accord de Icchiro pour prendre l'histoire que j'avais faite sur mon ancien forum et qui vieille de quelques mois donc voila ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:03

    Si tu change de clan ça me va ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

    En faite ce que je voulais dire c'etait juste modifier l'histoire du clan pour dire qu'il vient de Kiri ^^

    Edit : Si je prend Asuma en faisant mon histoire à moi c'est bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:51

    Oui ça aussi sera bon avec Asuma du moment que tu respectes les consignes du modèle et puis tu n'oublieras pas de m'envoyer ton Test RP par MP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:07

    Ok ben je vais refaire ma presentation avec Asuma et sinon pour le test rp c'est Icchiro qui t'en as parler ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Shikato Nara yeah Empty
    MessageSujet: Re: Shikato Nara yeah   Shikato Nara yeah I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shikato Nara yeah
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Archives Principales-
    Sauter vers: