Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'incarnation du Shôdaï ! I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • L'incarnation du Shôdaï ! I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    L'incarnation du Shôdaï ! I773430_lemoiskns-Membre du Mois:L'incarnation du Shôdaï ! I773474_img
    -Création Du Mois:L'incarnation du Shôdaï ! I773474_img
    -Posteur Du Mois:L'incarnation du Shôdaï ! I773474_imgL'incarnation du Shôdaï ! I773493_topsitekns


    L'incarnation du Shôdaï ! I773496_partenaireskns


    -------------------------

    L'incarnation du Shôdaï ! I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     L'incarnation du Shôdaï !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Hideko Ryōta
    Futur Shinobi
    Hideko Ryōta


    Messages : 4
    Points de Savoir : 10796
    Date d'inscription : 14/08/2009

    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:15




    Nom :
    Inconnu

    Prénom :
    Tenzô

    Surnom :
    Yamato

    Âge :
    26 ans

    Nindô :
    [Nindô ne signifie pas but mais bien une phrase que le personnage prend à coeur, naruto c'est la Détermination, ne jamais abandonner, jamais revenir sur sa parole] Pour la part de Yamato, ça serait, " Vaincre le chaos par la nature et non par le pouvoir superficiel ! "

    Village ¦ Organisation :
    Konoha no Sato[Village de la feuille]|Hi no Kuni[Pays du feu]|Moku no Kuni[Pays des arbres]

    Description Physique :

    |Bien entendu tout le monde connait le physique de Yamato mais je vais quand même le décrire ,Yamato est plutôt grand , il à les cheveux marron et les yeux noir comme le charbon , il porte un espèce de casque gris sur la tête qui ressemble fortement à celui du deuxième hokage , il porte la veste traditionnelle des juunin ainsi qu'un espèce de tee-shirt bleu qu'il porte en dessous , sa peau est d'un beige pâle , il est assez endurant et ne semble pas se fatiguer vite bien qu'il est subis des expériences étant jeune .


    Description Mentale :

    |Yamato est quelqu'un d'assez sûr de lui , il est assez à cheval sur les principes dû toute les remarques qu'il fait à Naruto sur ses comportements qui ne sont pas à adopter devant son chef d'équipe , c'est aussi quelqu'un qui fait aussi peur par moment en faisant des yeux si insistant qu'on dirait un maccabé sortit de sa tombe , il annonce lui même qu'il préfère la méthode douce mais qui n'hésiterait pas à employer la méthode forte en cas de besoin , il proposera donc à la Team Kakashi de se faire enfermer dans une prison ou de faire une halte à une station thermale , la Team eut vite fait son choix , par conséquent nous pourrions dire que Yamato est un homme qui aime voir une entente conviviale entre les membres d'une équipe et tout cela fait de lui un personnage assez attachant .


    Histoire :

    L’histoire de Yamato n’est pas clairement dit dans le manga , je vais donc en inventé une qui ne sera pas la réalité mais qui en sera tirée .


    |Yamato est née aux abords du village caché de Konoha , ce village réputé pour sa être comme une belle et grande famille , chacun des habitants de ce village possèdent une chose importante « la volonté du feu » selon le Hokage qui est le Ninja le plus fort de son époque , cette flamme est transmise depuis des décennies de parent à enfant au sein du village caché de Konoha , pourtant parmi toutes les familles de Konoha , il y avait un homme qui ne faisait rien pour essayer d’attiser cette flamme , cet homme se nommait Orochimaru , il effectuait des expériences sur des jeunes sujets , l’expérience qu’il était entrain de mené actuellement était une des plus dangereuses pour ses sujets , il avait prélevé des échantillons sur le cadavre du premier maître Hokage et les avaient incorporé dans le corps de seize jeunes sujets , l’expérience ce déroula pour le mieux si je puis dire , sur les seize sujets que comportait cette abomination seulement un survécut mais Orochimaru ne le remarqua pas il les considérait comme mort , Tenzô avait survécut à l’infamie régnant dans cette pièce , il s’en échappa , quand il arriva enfin à l’air libre ce fut comme si ses poumons se libéraient de la main qui était entrain de l’étrangler comme si on enlevait le poignard qu’il avait sous la gorge , à peine sortit de cet enfer , Tenzô se dirigea vers son ancien « chez soi » , malheureusement les traces du passage d’Orochimaru étaient présentes , ses parents étaient mort , l’expression sur leur visage était la peur , certainement la peur de mourir , Tenzô après avoir vu ce triste spectacle se dirigea vers le bureau du maître Hokage , ce dernier comprit le problème et confia Yamato aux mains expertes d’un instructeur , le 3eme avait dit à cette instructeur qu’il devait faire attention car Tenzô devait être traumatisé après des souffrances tel que l’abomination dont il avait souffert , cet instructeur prit donc l’enfant chez lui , il le prit sous son aile telle un cygne majestueux prenant soin du vilain petit canard , il lui apprit ce que le Hokage appelait la volonté du feu , bien que dans l’esprit de Yamato les pleures et les cris des longues journées dans ce laboratoire revenaient sans cesse , l’instructeur décida de commence l’entraînement de Tenzô après être resté un an en ça compagnie , il fallait qu’il aprenne à maîtriser ce pouvoir qui était en lui , le pouvoir que possédait jadis le premier Hokage , Orochimaru fut exclus du village dès le début de l’entraînement de Tenzô , le troisième n’avait guère pu le faire d’avant car ce vil serpent était resté caché durant tout ce temps , mais il ignorait tout de l’existence de Tenzô , ce dernier serait donc préservé de sa perfidie et de sa méchanceté , Tenzô intégra l’académie Ninja , il était deuxième de sa classe derrière un jeune homme aux cheveux gris , Kakashi Hatake , cet enfant était un pur génie et le rêve de Tenzô était de lui ressembler , cependant il sut vite que la tâche allait être hardi , Tenzô grandit et passa gennin , il fit équipe avec deux autres camarades et fut remarqué pour sa gentillesse et son entraide avec les autres , il passa l’examen chuunin avec brio puis décida de s’orienter vers un avenir de mystère et de secret celui que certains prenaient , ce chemin était celui des services spéciaux , il y entra pour défendre son village , quel autre motivation pouvait il avoir à part cela , le succès ? Comment pourrait il espérer le succès alors qu’il porte un masque , alors peut être était-ce la richesse qu’il l’attirait dans ce métier ? Pourtant un Anbu n’est pas payé plus qu’un autre , donc la seule chose qu’il pouvait désirer était la reconnaissance . Tenzô fut accepté parmi les unités des forces spéciales , il monta vite en échelon et était maintenant dirigé par un homme au cheveux blanc et qui était très habile , de plus cet homme possédait un sharingan et était un maître chien , Tenzô ne fit pas le rapprochement tout de suite , mais un jour lors d’une mission basique il comprit que cet homme n’était autre que Kakashi le jeune génie avait qui il était à l’académie , décidément pour lui , réussir ses objectifs ne marchait jamais , il n’arriverait jamais à se hisser au niveau de Kakashi pourtant cet homme l’intriguait énormément il fallait dire que Kakashi qui était un chef d’équipe des Anbu et qui portait le titre honorifique de « Senpaï » aimait laisser planer un voile de mystère sur sa personnalité , Tenzô le considérait toujours autant comme un génie mais quelque chose avait changer du garçon qui voulait absolument réussir et qui ne jurait que par la ponctualité , ce Kakashi la était toujours en retard et donnait toujours des excuses farfelues en guise de réponse . Un jour , Tenzô le prit à part et ils discutèrent longtemps , Kakashi ne l’avait pas oublier lui non plus et cela ravissait Tenzô plus qu’autre chose . Kakashi décida finalement de quitter les services secret pour se mettre à découvert , Tenzô hérita de sa place de chef d’équipe et portait lui aussi le titre honorifique de « Senpaï » , il effectuait ses missions le plus normalement possible en essayant de toujours ramener tout ses coéquipiers en vie , même après la mort du troisième Hokage il continua de toujours assurer ses missions comme si le Hokage était encore présent , à l’avènement du cinquième Hokage , Tenzô se mit au service de cette dernière comme il l’avait fait pour le précédent mais un jour on le fit appelez au bureau de l’Hokage ce jour allait lui-même le remettre à la lumière . Il vint au bureau comme demandé par le Hokage , elle lui annonça qu’il allait avoir une mission d’intérêt général et qu’il pouvait ôter son masque , il obéit et enleva le masque d’animal blanc qu’il avait sur son visage , il demanda quel était sa mission la Hokage lui donna l’ordre de mission et lui demanda de faire attention à ce Saï qui était lui aussi un des membres des services spéciaux recommandé par Danzo de la faction Taka un des antagonistes à feu maître Sarutobi pour le poste de troisième Hokage , l’Hokage lui précisa qu’il devait porter un nom d’emprunt pour cette mission , ce dernier serait Yamato , Tenzô acquiesça et partit se présenté à ses hommes comme ont le fait de coutumes , cependant à peine il arriva que déjà les ennuis commençait , Yamato était habitué à gérer des équipes alors ce ne serait pas ça qui allait le gêner , Yamato mit fin aux chamailleries et demanda à chaque Ninja de se présenter , une fois cela fait , il rappela l’ordre de mission et donna un lieu de rendez vous pour le départ une heure plus tard , Yamato et son équipe partirent en direction du lieu de rencontre entre Sasori et l’espion qui avait infiltré les hommes de main d’Orochimaru , durant le voyage tout ne se passa pas comme prévu et Yamato dû plusieurs fois rappeler à l’ordre Naruto qui n’arrêtait pas de s’embrouiller avec Saï , mais la pire était quand même Sakura qui avait hériter du tempérament de feu de la cinquième Hokage , ce qui était un atout que si on le dirigeait contre les ennemis pas les alliés , Yamato leur rappela durant le voyage que le comportement dont il faisait preuve était du n’importe quoi et que ce n’était pas l’attitude à adopter devant son chef , une fois arriver au pont après avoir fait une halte à une station thermale , Yamato se déguisa en Sasori et partit à la rencontre de l’espion qui était en faite Kabuto Yakushi , un des hommes de mains les plus fidèles d’Orochimaru , seulement Kabuto avait changé de camp et se retourna contre Sasori ,le combat commença après l’explication d’Orochimaru sur les origines de Yamato , Naruto énervé par les provocations d’Orochiamru fonça tête baisée sur celui-ci sans se soucier de ses alliés ce qui agaça un peu Yamato , il comparait un peu Naruto à un jeune chien fou . A la fin de l’affrontement Saï changea de camps et partit avec Orochimaru suivit de très près par Yamato et son équipe , une fois à leur cachette un combat s’engagea avec Sasuke Uchiha l’un des derniers survivant du sinistre clan , Saï changea à nouveau de camp et revint vers le village de la feuille , mais de quel coté était il !




    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:35

    Bienvenue sur ce forum ^^ Je pense qu'un admin va te demander de rallonger tes descriptions mais sinon j'aime bien
    EDIT : Si ta besoin d'une bann ou d'un vava appelle moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:59

    Bienvenue à toi, je pense que tout me semble dans l'ordre sauf que tu devrais rallonger un peu les descriptions, puis mettre avatar et tu as ma voix. N'oublie pas de m'envoyer ton Test RP mais si je n'y répond pas renvoies le à Naruto car je pense en vacances
    Revenir en haut Aller en bas
    Hideko Ryōta
    Futur Shinobi
    Hideko Ryōta


    Messages : 4
    Points de Savoir : 10796
    Date d'inscription : 14/08/2009

    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:33

    Je vais tout vous faire ça dans quelques jours, j'espère xD Surement ^^ Donc merci de réserver Yamato Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:46

    Pour ma part tu à ma voix mais essaye de rallonger tes descriptions ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

    Très bien on te garde Yamato bien au chaud.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Hideko Ryōta
    Futur Shinobi
    Hideko Ryōta


    Messages : 4
    Points de Savoir : 10796
    Date d'inscription : 14/08/2009

    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:25

    Merci de me garder Yamato, je vais m'essayer pour Jiraiya, mais j'aimerais que cette présentation ce garde au chaud pour le temps que je me fasse valider en tant que le grand Jiraiya.Merci.

    Amicalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'incarnation du Shôdaï ! Empty
    MessageSujet: Re: L'incarnation du Shôdaï !   L'incarnation du Shôdaï ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'incarnation du Shôdaï !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Panneau Principal (Avant RP) :: Avant rp :: Présentations-
    Sauter vers: