Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'héritage ... I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • L'héritage ... I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    L'héritage ... I773430_lemoiskns-Membre du Mois:L'héritage ... I773474_img
    -Création Du Mois:L'héritage ... I773474_img
    -Posteur Du Mois:L'héritage ... I773474_imgL'héritage ... I773493_topsitekns


    L'héritage ... I773496_partenaireskns


    -------------------------

    L'héritage ... I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     L'héritage ...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    L'héritage ... Empty
    MessageSujet: L'héritage ...   L'héritage ... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:17

    Kiri qui était autrefois un village paisible est tranquille à habiter était devenu en quelques temps un village bien bruyant, plusieurs rumeurs d’assassinat et autres meurtres tournaient en rond ces derniers temps. Ce jour la, le ciel était gris, de grands nuages faisant plusieurs kilomètres de longs s’emparaient de la beauté et de la châleur de Kiri.
    Vers les midi, le temps etaient complètement desastreux. Mais les gens devaient bien sur continuer de travailler, dans sa fortesse Nizu Kanda, l’actuelle Mizukage et père Yu, travailler remplissant plusieurs papiers pour d’autres villages ainsi qu’une énorme livraison de viandes, matières premières etc… D’un villages inconnus, ne voulant pas penser à toutes ces rumeurs il se decida de signer, donnant les papiers à son secretaire, le vieil homme s’attrapa l’une main dans l’autre, mettant ses coudes sur le bureau il se mit à reflechir. La salle du kage dans la forteresse était une énorme salle portant une énorme bibliothèque attachés au mur, un grand bureau de 2 mètres de large sur 1 de haut devant la chaise du Mizukage. Ce dernier était fait par le bois de l’arbre dechue de Kiri, qui est defunt maintenant, c’était autrefois un gigantesque arbre protegeant la forteresse ayant un bois très dur resistant au plus puissant des jutsus. Nizu ressemblant à un vieil homme comme les autres, de nombreuses rides parvenait à son visage, son bouc était gris avec l’âge.
    Il avait une cicatrice au niveau de l’arcade, au même endroit que Yu, il regarda alors ses mains, ces dernières etaient ridés et avec de nombreuses cicatrices, ses doigts, long, tremblait legèrement.


    C’est… n’importe quoi ces histoires … Bref .


    Le Mizukage se leva alors poussant sa chaise en arrière, il sortit alors par la grande et descendit les escaliers accompagnés par deux Juunins, les escaliers étaient fait de metal, ne pouvant se briser, toutes la batisse etaient faites du même materiel pour une énorme defense.
    Un des ninjas poussa alors la porte d’en bas et le Kage en sortit, la pluie commençait à tomber sur le village, les stands de nourritures et d’habits commencèrent à se ranger sous les enormes coups d’orages qui s’abattait sur le village, sur le pays… Yu, lui avait quitté le village pour la journée allant dans un autre, pour participer à des combats de rue.
    Il arriva à cette endroit, un bar, ou dans lequel ce trouvait un ring dont les bords etaient faits de grillage. Chaque combat gagné faisait gagner une certaine somme.
    Kanda poussa alors les portes du bar, une vieille porte en bois qui laissait un peu passé la pluie, à l’interieur se trouvait une grande salle avec plusieurs tables et un bar. Derrière ce dernier se trouvait un homme, borgne, sechant un verre, regardant Kanda d’un air bizarre.


    Que veux tu etranger ?

    Kanda, qui portait ce jour la au dessus de son gilet en cuire et son pantalon de ninjas, une veste à capuche qui cacher entièrement son visage laissant passer seulement le bout de son foulard.
    Il s’assis alors à une table avant que le barman ferme la porte du bar et indiqua que les combat etaient lancés, il regarda alors Kanda fixement avantque ce dernier ne leva le regard et que ses yeux verts passèrent à travers le froideur de la salle. Le barman fit tomber alors le verre qui eclata en plusieurs dizaines de morceaux… Un homme se leva alors, il faisait à peu près deux mètres dix de hauts, il portait un pantalon en tissus dechirés avec de simples bottes… Il avait de grandes cicatrices sur tout les corps montran t que c’était un guerrier… Il rentra alors dans l’arène et regarda dans la salle avant de pointer Yu du doigt.


    Toi, viens te battre !

    Yu resta assis quelques secondes.

    T’es sourd ou quoi ?!!

    Le grand homme qui commença à s’enerver donna un coup de poing dans le grillage, se coupant un peu les phalanges. Tout le monde commença alors à insulter Kanda qui se leva au bout d’un moment sous les insultes des personnes presentes. Il rentra alors dans l’arène et s’arrêta de bouger, soudainement il arracha sa veste à capuche et tout le monde put voir son vrai visage, un bandeau attaché au bras avec le signe de Kiri, un bandeau bleu ainsi qu’un rouge sur sa tête, un gilet en tissu sans manche, un pantalon de ninjas, des bottes noires au pieds et un énorme katana dans un manche à sa ceinture. Il enleva alors son bandeau, son gilet et les mis sur sa veste.
    On put alors apercevoir ces nombreux tatouages ainsi que ces nombreuses cicatrices longeant tout son corps.

    Ha… Je sens que je vais me regaler.

    Dit le grand homme avant de montrer ses muscles, l’homme faisant plus de 30 centimètres de plus que Kanda, il était evident qu’il serait vainqueur. La cloche retentit alors, l’homme qui était nommé Senzo attaqua en premier faisant un énorme bond sur Kanda qui l’evita d’un simple pas sur le côté, Senzo s’enerva un peu plus et tenta d’envoyer un coup vers Kanda, ce dernier fit un pas sur le côté, prit le bras de l’homme le retourna, le membre était maintenant retourné contre le dos de son propre, Kanda sortit alors un kunaï et l’enfonça dans la chair.
    Un énorme cri transperça alors les murs de la salle au point auxquels l’homme avait poussé un hurlements.

    Ta voulu jouer au plus fort avec moi connard ! Tu va regretter !

    Kanda fit un bond et envoya un énorme coup de genou dans le dos de son ennemi, ce qui cassa son bras au même moment et le fit tomber aussi. Yu se mit alors debout au dessous de l’homme avant de lui envoyer plusieurs dizaines de coups de poings particulièrement avec son poing gauche qui était dotée d’un gantelets qui était lui-même dotée de griffes, le gantelets était faits de métal et était ornée de plusieurs inscriptions. Les poings partait de plus en plus vite avant qu’il n’y ait tellement de sang sur l’arène que ça ralentissait Kanda qui s’arrêta en se relevant.

    Quelqu’un d’autre ?!

    Dit-il alors, deux hommes vinrent prendre le corps de Senzo, gisant au sol, le sang coulant par tout les trous de sa tête, ils le portèrent à deux ce qui fut peut être pas assez de muscles pour porter cette bête vivante, qui après ce combat ne l’était plus.
    Kanda reprît ses habits et partit s’assoir à une table, plusieurs verres d’alcool y était déjà posé pour lui, il les but alors rapidement.


    Ou est Yu …

    Dit alors le Mizukage au même moment à Kiri, la nuit y était tombé depuis longtemps… Un Anbu s’approcha alors.

    Je sais ou il se trouve maître, je vais le chercher…

    La course fut alors rapide pour l’Anbu qui partit directement en courant, passant à travers les multiples arbres, la fraîcheur de la nuit se faisait sentir d’autant plus en allant à cette vitesse la, le ninja portant le masque representant un chat, n’était aucunement surpris de l’endroit ou Kanda allait la plupart des samedis soirs. Inconnus pour le Kage, cet endroit était très reputée pour son illegalitée, les combats ce soir etaient de courtes durée vu la force de Kanda.
    Après quelques minutes de courses l’Anbu arriva finalement à destination, la vieille barraque en bois semblait toujours aussi laide, un simple coup de pied reussit à faire tomber la porte.
    Il rentra alors vite à l’interieur, prenant Yu sur son dos, ce dernier étant complètement saoul ne remarqua rien de ce qu’il se passait.
    La route pour rentré à Kiri fut plus longue, mais ils rentrèrent finalement, Kanda dormit alors directement inconscient des histoires concernant son père, le Mizukage.
    Le lendemain arriva alors très vite, le beau temps n’était pas de sortit, comme le jour d’avant les nuages envahissaient le ciel, laissant place à un cocon gris, le ciel bleue recouvert par une couche de couleur sombre faisant fuir tout les animaux… Ce temps était-il un signe ? Un signe de mort ? Quelque ce soit, la mort allait pourtant bien frapper sur le village.
    C’était ce jour la que l’etrange livraison allait arriver. Yu se leva vers les dix heures du matin, portant alors une simple chemise serré blanche sans manche et un short, dès le matin un ninjas vint le chercher lui demanda d’aller le plus vite dans le bureau de son père.
    Il enfila alors son typique gilet en cuire et son pantalon de ninjas ainsi que ses bottes avant d’enfiler ses deux bandeaux sur sa tête. Il partit alors rapidement vers la forteresse ou l’attendait son père dans la grande salle.


    Qu’il y a-t-il père ?

    Yu, une livraison importante doit arriver dans une heure, je ne connais aucun de ces noms, ils viennent d’un petit village à l’est, si tu pouvais aller inspecter la bas, tout de suite.

    Bien.

    Il partit alors directement descendant les escaliers à une allure folle, il sortit du village en courant et partit vers l’est. Son katana dans le manche et son gantelet enfilé, il partit inspecter ce village dont personne n’avait entendu parler jusqu'à ce jour. Le chemin fut plutôt tranquille, le temps fit fuir tout semblant de vie. Il arriva bien à destination, en face de lui se trouvait simplement … un village brulé.
    Surpris, il sortit son katana avant de rentré dans le village même, toutes les maisons étaient brulés et la plupart des habitants gisés sur le sol, la gorge tranché.
    Il se retourna alors pour rapidement rentré au village mais devant lui se tenait alors trois hommes, portant chacun une hache.


    Héhéhé, tu crois allez ou la ?

    Vous me faîtes rire les gars, butez tout ces gens pour rien…

    Dit Kanda en regardant ses ennemis qui se tenait toujours devant lui immobile en souriant tout de même d’un air sadique et machiavelique. Soudain l’un d’eux attaqua en faisant un sprint vers kanda qui ne bougea point, soudain d’un geste rapide et fin, le sabre d’un metal extrêmement dure et resistant, une goutte de sang flotta alors dans l’air tel une feuille morte, le liquide tomba alors s’ecrasant contre la terre sèche, l’homme lui tomba en avant, le sang coulait de son ventre, donnant naissance à une petite rivière passant par la terre pour finalement s’arrêter un ou deux mètres plus loin. Le deuxième arriva alors en courant et envoya un coup de hache vers Kanda qui fit un bond sur le côté avant de reprendre sa lame et de mettre ses deux doigts gauche dessus.
    Les griffes au bout de son gantelets touchèrent alors la lame qui devint bleue.


    Griffes du ciel !

    Soudainement, la lame devint de plus en plus lumineuse jusqu'à ce que trois petites lames sortirent de la lame principale, Kanda fit alors un bond en avant puis vers le haut avant de retomber le katana le premier sur le torse de son ennemi qui se fit pratiquement trancher en deux à cause de la force du choc. Yu regarda le dernier qui laissa tomba son arme avant de partir en courant, mais Kanda ne le vit pas pareille. Il fit un énorme sprint avant d’envoyer un kunaî qui partit s’incruster dans le corps de l’homme qui tomba à terre.
    Il comprit alors que c’était une machination et partit en direction de Kiri esperant qu’il n’était pas trop tard.


    Dernière édition par Yû Kanda le Mar 18 Aoû - 16:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L'héritage ... Empty
    MessageSujet: Re: L'héritage ...   L'héritage ... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:17

    Village de Kiri,

    Le Kage, tournant en rond dans la salle en attendant la livraison ainsi que Kanda decida de descendre avec l’un de ses plus fidèles ninjas.


    *Yu met bien du temps à revenir…*

    Pensa t-il alors en descendant les escaliers quand soudainement une cloche se fit entendre, un bruit sec et répétitif fit son apparition. La cloche de la livraison… Le Mizukage se mit alors dans la route, à quelques dizaines de mètres de la porte, cette dernière s’ouvrit alors laissant place à une multitudes de charettes, ces dernières semblèrent plutôt lourdes vu à la vitesse à laquelle les chevaux allaient.
    Soudain toutes les personnes manoeuvrant la charrette descendirent et commencèrent à marcher vers l’arrière de leur vehicules, mais soudainement un des hommes fit un saut et lança une boule, cette dernière explosa et fit une epaisse masse de fumée.


    Allez vous cacher maître Mizukage !

    Dit alors le ninja nommé Keissin, l’un des meilleurs ninjas du village qui partit alors à l’assaut avec l’aide de plusieurs autres ninjas du village, mais ces derniers ne pensant à tout apars ça n’etaient pas tous prêt et la defense était plutôt faible.
    Keissin, lui, était prêt à l’attaque, il fit alors directement un bond sortant plusieurs kunaïs, ces derniers partirent en direction des trois premiers ennemis en face Keissin, ces derniers tombèrent sous le choc, les armes etaient parfaitement lancés.
    Les mercenaires et autres nuke nin partir de tout les côtés tandis que les ninjas de Kiri arrivaient en masse, le Mizukage lui, partit se refugier avec son armée dans la forteresse.
    Yu, qui lui était toujours entrain de courir arriva pratiquement au village, on entendait les cris, emportait par le vent, partir de ce dernier.
    Keissin, lui, était toujours à l’entrée du village et avait maintenant devant lui quatres soldats, l’un d’entre eux était extrêmement massif, faisant plus de deux mètres, il portait une immense chaîne qu’il faisait tourner au dessus de sa tête avant d’ecraser son ennemi avec.


    Huhu… Venez par la !

    Keissin fit alors un énorme bond, avant de faire plusieurs signes très precisement avec ses mains, soudain de ces dernières apparut une grande quantité d’eau qui partit très fortement après que le ninja mit ses mains en avant. Le liquide partit extremement fort sur ses ennemis qui furent projetés en arrière avant de s’ecraser fortement contre le mur.
    Le gros, lui, resta immobile et commença à rigoler. Le ninja de kiri sortit à nouveau trois kunaïs, la pluie s’abattait de plus en plus fortement, rendant la terre en boue, laissant place à plusieurs flaques au bord de la rue ce qui genaît partiellement le ninja. Son adversaire n’en avait rien à faire lui, de l’eau qui s’abattait sur lui, de la boue à ses jambes, ou tout simplement de tuer son adversaire qu’il connaissait à peine. Mais ce dernier decida bien sur d’attaquer, faisant tournoyer sa grande chaîne autour de sa grosse tête à une vitesse phénoménale, Keissin ne put rien faire apars reculer vers le fond de la rue, le gros fit alors à son tour un bond avant d’envoyer un énorme coup de chaîne qui s’écrasa par terre faisant un énorme trou.


    Meurs !

    Keissin fit un bond en avant, leva son bras, avant de le rabaisser rapidement, un kunaï à la main, dans l’epaule du gros. Ce dernier se releva et regarda son épaule, cette dernière saigna beaucoup après cet attaque plutôt bien placé, il regarda alors Keissin et rigola encore une fois avant de s’arracher l’arme de jet, des bous de chaires tombèrent alors de l’épaule et le sang coulait de plus en plus fort et en plus en plus grande quantité, faisant de la rue un vrai déluge de sang.
    Keissin recula alors jusqu'à arrivé devant un mur, il n’eut aucun choix que de s’arrêter. Le gros se trouvait en face de lui tournoyant toujours sa chaîne. Soudain il envoya cette dernière sur le ninja qui eut rapidement le temps de faire un jutsu faisant une protection d’eau autour de lui. Mais d’un coup, le ninja disparut dans une masse de fumée avant d’apparaître en retombant dans le dos du gros. Un petit sourire se fit apercevoir sur le coin de la bouche du ninja avant.
    Plusieurs gouttes de sang commençaient à couler, trois kunaî étaient plantés dans le cou de son ennemi … avant que Keissin ne tombe à son tour, du sang coulant de son ventre, il tomba rapidement à terre tapant fortement sa tête dans la terre mouillée ressemblant plus à de la boue.
    Cette dernière eclabousa sous le choc, la joue du jeune ninja s'enfonça tandis que ses yeux, eux, restaient grandement ouverts regardant à l'horizon, un simple coup du bouts de la chaîne reussit à le faire tomber, plus le sang se vidait, plus l'âme de Keissin s'envoler vers le paradis.
    L'aura bleue entourant ses pupilles, commencer de plus en plus à quitter ses dernières, laissant place à de simples yeux marrons, sans vie. Mais toutefois, quelques infimes gestes de mains laissèrent à croire que Keissin avait encore quelques choses de vivants en lui.
    La boue commençait à eclabouser et un bruit de claquements se fit entendre alors, un bruit, identique à celui de l'eau tomba sur du metal, mais cette fois ci se fut un chapeau, fait de metal, qui était au dessus d'un visage bien plus malefique que le chapeau le montrait.


    Achevez le en douceur...

    Dit alors la voix, qui enleva son chapeau au même moment. On put alors apercevoir une partie de son visage, des grands yeux rouges, dotés d'un maquillage sur le côté representant le signe de la mort, à partir de son nez se trouvait un bandage descendant jusqu'à son cou recouvrant tout son visage.
    Au corps, ce ninja portait une tenue plutôt etrange, un haut fait de bandage à l'air resistant s'arrêtant jusqu'en dessous de ses coudes, de ces derniers partent deux énormes gantelets faits de metal extremement brillant orné de plusieurs signes anciens representant la mort ainsi que la destruction gravés d'une manière exceptionnelle. Soudain, deux de ses acolytes arrivèrent et sortirent chacun leurs Katana. Le deserteur s'accroupi alors et regarda Keissin droit dans les yeux.


    Ou peut bien se cacher ton chef ?

    Dit alors le ninja en souriant, Keissin lui, enfoncer ses doigts dans la boue pour tenter de bouger avec la dernière force qui lui restait.
    Au faite, on à pas encore faire les presentations, je suis Kan, enchantée …
    Keissin força et finalement reussit à faire un petit mouvement de la tête, avant de cracher au visage de son ennemi se tenant accroupi face à lui. Au moment même ou le crachat parvint au visage de Kan, ce dernier se releva avant d'envoyer sa jambe qui partit heurter les côtes du ninja, ces dernières poussèrent le sang à sortir en plus grande quantité, Keissin relâcha alors sa force et son visage partit s'ecraser dans la boue qui eclaboussa sur les bottes de Kan.
    Soudain une epaisse masse de sang partit du dos du ninja, Kan retira alors son katana, l'âme de Keissin étaient définitivement partit...


    Ou est Keissin ?!

    Dit alors le Mizukage derrière son bureau.

    Il reviendra bientôt je pense.

    Repondit alors un Anbu. Mais soudainement des bruits se firent entendre dans les escaliers. Des bruits de pas claquèrent dans la grande salle, laissant presumer que les attaquants, arrivèrent à bon port... Les Anbus decidèrent d'aller, ils ouvrirent la porte et partirent defendre, mais ils etaient plus qu'ils pensaient. Plusieurs des Anbus furent rapidement tués, tandis que d'autres utilisèrent leurs jutsus qui pour la plupart etaient à partir de Suiton.
    A ce moment la, Kanda arriva en ville, toujours entrain de courir il se força à aller le plus vite possible à la forteresse, il fit alors un énorme bond et atterit à l'entrée de la forteresse.
    Il monta alors directement les escaliers, ils aperçut alors une dizaine de mercenaires, melanger à certains nuke nins, Yu fit un énorme saut, sortit son katana, avant de l'enfoncer dans le dos d'un des nuke nins, les coequipiers de ce dernier se retournèrent alors et partirent attaquer, pour la plupart, Kanda. Les Anbus firent alors chacun un jutsu, une énorme masse d'eau partit alors vers leurs ennemis, Kanda sur le chemin fit un saut au bon moment avant que ses ennemis se firent emporter, s'ecrasant contre le mur en bas des escaliers.


    Vite !

    Dit Kanda en rentrant dans la grande salle, il regarda alors son père qui se tenait la.

    Attention !

    Cria t-il, soudain, les vitres derrière le Mizukage se brisèrent et, d'un geste très rapide et très calculé, apparut Kan, ce dernier attrapa alors le kage par le coup avant de faire un bond en arrière... Ils tombèrent alors tout les deux à l'exterieur, Kan prit alors un Kunaï et l'enfonça dans les côtes du Kage, avant que ce dernier ne disparaisse dans une masse de fumée, il reapparut alors retombant, cette fois ci, il n'avait plus sa cape ainsi que son chapeau de kage, on put alors apercevoir une magnifique armure, ainsi qu'un blason, le dernier blason fait du bois de l'arbre de Kiri.
    Il retomba alors donnant un énorme coup de poing à Kan qui partit en arrière, tout ceci sous les yeux de Yu, hesitant à sauter, pour tenter d'aider son père qui était en danger … de mort.
    Ce dernier était toujours entrain de combattre le féroce et machiavelique, Kan. Le ninja deserteur continué d'attaquer en envoyant toutes sortes de jutsus utilisant la boue. Ce dernier element devalant toutes la rue, put être facilement esquivée par le vieillard qui en avait toujours en lui.
    Après cet attaque, le Kage decida d'en finir avec son adversaire, un adversaire de taille tout de même, comprenait t-il au fur et à mesure du combat. Le vieillard fit alors un énorme bond en avant et fit plusieurs signes de la main, rapidement on put apercevoir une énorme aura bleue autour de sa main, le chakra condensé etait tellement puissant qu'il se voyait de l'exterieur.
    Kan de son côté lui, condensa son chakra à son tour, cette fois ci, la flamme ressemblait à peu près à l'autre, mais l'aura semblait plus forte, surement à cause de la mechanceté du personnage, ce dernier ne pensant qu'a remplir sa mission, ou son envie tout simplement de tuer le Mizukage.
    Les deux courèrent l'un vers l'autre avant de faire un bond en avant, soudain, les deux ninjas se touchèrent, les auras rentrèrent l'un dans l'autre, il n'y eut plus aucun son au debut, seulement une lumière aveuglante, avant qu'un énorme souffle apparu faisant partir Kanda ainsi que les autres ninjas en arrière, Yu planta sa gantelets dans le sol mais le souffle fut tellement puissant qu'il dut relâcher et partir en arrière avant de finir contre le mur.
    Finalement au bout de quelques secondes le calme revint, ainsi que le soleil. Kanda se releva alors regardant la lumière éblouissante du soleil parvenir jusqu'à ses yeux... Il s'empressa alors d'aller voir ce qu'il s'etait passé, la lumière reapparut très rapidement, laissant place à un énorme deluge de boue sortant de la ville par les canaux. Kanda partit alors vers la fenêtre de la forteresse et y sauta, il tomba alors directement dans une epaisse masse de boue qui le ralentit avant de repartir, en face de lui se trouvait une maison, maintenant delabrée, dont le choc avait ravagé la partie nord, le mur s'etait complètement laissant place à un tas de debris … sur celui ci, se trouvait le Mizukage, son corps étalé, sans vie, un énorme marque au niveau du torse, plus aucun signe, plus aucun murmure ou moindre son, le Mizukage n'étaient plus. Yu fit un bond et atterit à côté de son père, il le prit alors et partit en courant vers la forteresse, il le posa alors delicatement au sol, une coulée de sang passant alors par sa bouche descendant le long de sa joue avant de tomber par terre.
    Un medecin arriva directement, de l'aura verte sortit de ses mains, avant qu'il posa ces dernières contre le torse du vieil homme qui ne bougeait plus, au bout de quelques minutes le ninja s'arrêta, essoufler, il mit ses mains sur côtes et fit un mouvement horizontale de la tête. Kanda comprit que c'etait la fin, une larme coula de son oeil et partit s'ecraser sur le visage de son père...

    _

    Nous sommes rassemblés ici aujourd'hui, à cause de la mort d'un être chèr, un homme du nom de Nizu, ou beaucoup plus connu en temps que Mizukage... Tout ce qu'il à fait pour le village pendant toutes ces années sont maintenant envollés, son ame a rejoint dieux, et de la haut, il nous regarda toujours...

    Dit alors un ninja devant le cercueil de l'ancien Mizukage, ce dernier etait bleue, avec le signe de kiri peint dessus, derrière, ce trouvait une dizaine de cercueil, contenant chacun les ninjas decedées au combat, dans l'un se trouvait bien sur Keissin... Kanda, etait placé tout devant, il portait un costume noir, avec un brassard sur son bras gauche, ses foulards tombaient dans son dos, ils avaient ses mains dans ses poches, qui refugié dans celle ci une photo de son père... Les larmes ne s'arrêtèrent pas de couleur des yeux du jeune homme... La ceremonie dura à peu près une heure, tout le village etaient present, ce jour la, le soleil etait de sortit...
    _
    Il est temps monsieur...

    Dit alors un homme en chemise, il avait l'air d'un âge plutôt mature, il portait un chapeau noir sur sa tête, on pouvait tout de même bien voir son visage, il portait des lunettes qui cachait derrière des yeux bleues, qui pourtant etaient dotés d'enormes cernes, montrant qu'il travaillait beaucoup.
    Il n'avait plus un beau visage, agée de plus d'une soixantaine d'années, il avait une énorme barbe descendant pratiquement jusqu'à son torse, ses cheveux etait eux, aussi très longs, tombant jusqu'à dans son dos, il avait un physique très speciale mais c'etait tout de même l'intendant de Kiri.
    Kanda se trouvait la, dans une salle plutôt sombre accompagné de l'intendant, il portait une tenue speciale aujourd'hui, il se tenait tout en haut de la forteresse et attendait le signal.
    Il portait une longue robe, qui sur les bords etaient et dans ses mains, il tenait fortement, un chapeau blanc et bleue, il portait ce jour la, la tenue des Kage...
    Finalement, l'intendant precisa à Kanda qu'il devait y aller, d'un pas ferme, et fort, il ouvrit la porte et se retrouva sur le toît de la forteresse, il avança vers le bord, s'accrocha au petits muret et regarda la foule, deux semaines après l'attaque et la mort de Nizu Kanda, Yu kanda fut le prochain Mizukage ce jour la, la foule était en delire.


    Nous rebâtirons ce village encore plus fort !

    Cria Kanda qui jeta son chapeau, il mit alors la main dans sa poche et sortit la photo, une larme coula, il regarda alors vers le ciel, vers l'horizon, vers son futur...



    [/i][/font]

    HRP : "Petit" rp expliquant comment je suis devenu kage
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'héritage ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Zone RP ¦ Villages :: Pays de l'Eau ¦ Kiri No Kuni :: Alentours-
    Sauter vers: