| Membre du mois | |
|
|
Qui est pour vous le membre du mois ? | Yu Kanda | | 20% | [ 1 ] | Sadame Eiyo | | 40% | [ 2 ] | Naruto Uzumaki | | 0% | [ 0 ] | Kira Suzembachi | | 20% | [ 1 ] | Pain | | 0% | [ 0 ] | Zuko Teikiatsu | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Membre du mois Jeu 20 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour à tous, m'occupant de la gazette je lance le sondage pour determiner qui est le membre du mois, vous devrez choisir l'une de ces six personnes et repondre à mon message en disant qui vous avez choisit, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Jeu 20 Aoû - 14:58 | |
| J’imagine qu’il est interdit de voter pour nous-même, alors j’ai voté pour Sadame <3 Pour sa présentation monstre, et aussi pour le caractère particulier de son personnage misanthrope.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Jeu 20 Aoû - 16:05 | |
| Oui il est interdit de voter pour soit même.
Vote accordé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 17:24 | |
| Je vote pour Zuko, pour ses bons rp et que j'aime son personnage tout simplement. PS : J'ai vu qu'il y a des gens qui vote sans poster de messages ! Je deteste qu'on ne fasse pas ce qui est demandé surtout que c'est pas compliqué donc s'il vous plaît poster merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 17:26 | |
| Merci, Yu! <3
Par curiosité, les votes qui ne sont pas justifiés, est-ce qu'ils sont accordés tout de même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 17:28 | |
| Normalement non, car ça peut être les gens concernaient votant pour eux même donc bon ... Pour l'instant Kira et Sadame vote -1 chacun desolé pour eux |
|
| |
Sadame Eiyo Nuke-Nin de l'Apocalypse ¦ Admin Remplaçant
Messages : 63 Points de Savoir : 11311 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32 Localisation : là où on a besoin de moi
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| en même temps, les gens n'ont toujours pas envie de dire pour qu'il a voté ^^ mais bon, pour le moment je n'ai pas voté =3 si quelqu'un veut une preuve, je pourrais voter même si cela sera contre mon gré *__*
encore faudrait-il au moins laisser un " a voté" passer pour prendre le vote en main après tout, les membres ne sont pas gamin, ils ne voteront pas pour eux vu l'évidence de la chose | |
|
| |
Gaara Futur Shinobi
Messages : 5 Points de Savoir : 11169 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : In the Storm of sand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 20:18 | |
| J'ai jamais dit ça Sadame, mais je veux dire rien que par politesse, si je met de mettre pour qui tu as voté, c'est pas pour passer pounr c*n que je met ça ^^ |
|
| |
Gaara Futur Shinobi
Messages : 5 Points de Savoir : 11169 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : In the Storm of sand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 20:27 | |
| Je parle à Sadame tkt va te presenter au faite |
|
| |
Gaara Futur Shinobi
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 20:30 | |
| Oups...! Ben pour la présentation je l'ai deja faite et j'ai envoyé mon test RP à Muramasa qui n'est pas présent on dirait alors je l'ai envoyé aussi à Icchiro, j'attend sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 21 Aoû - 20:32 | |
| Ah ben autant pour moi mais stop aux flood ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois | |
| |
|
| |