Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Des survivants? I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Des survivants? I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Des survivants? I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Des survivants? I773474_img
    -Création Du Mois:Des survivants? I773474_img
    -Posteur Du Mois:Des survivants? I773474_imgDes survivants? I773493_topsitekns


    Des survivants? I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Des survivants? I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Des survivants?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:35

      Parce que, on dirait pas ...

      Sérieusement, j’étais sur NNG depuis un bon moment jusqu’à ce qu’il ‘’déménage’’ ici, et ça a toujours été la même chose : Quand le forum roulait plus, on le relançait avec un nouveau design, quelques changements, puis on annonçait une nouvelle version … Et ça recommençait. Avec le changement ici, j’m’attendais à une amélioration, mais c’est pas parti pour ça, franchement.

      Le staff, savez, c’est pas en jouant à l’homme invisible que vous allez faire vivre ce forum, ‘serait peut-être temps de le comprendre… Et les membres qui s’inscrivent pour ne jamais Rp, c’est pas vraiment mieux.

      Je dit ça, parce que j’ai vue NNG s’enfoncer dans sa merde plusieurs fois et que KNS est en train d’faire exactement la même chose, actuellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sadame Eiyo
    Nuke-Nin de l'Apocalypse ¦ Admin Remplaçant
    Sadame Eiyo


    Messages : 63
    Points de Savoir : 10919
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 31
    Localisation : là où on a besoin de moi

    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

    J'sais pas si on va bien prendre mon post m'enfin

    Sur le coup je soutiens Zuko. Bon ok je suis pas là depuis aussi longtemps qu'elle m'enfin ça fait la troisième voire quatrième qu'on essaye de relancer et toujours rien. Un coup ça semble repartir et pouf tout s'écroule et plus personne ne vient.

    Enfin je dis ça je dis rien mais bon c'est un peu con quoi, faudrait se décider, certains admins sont élus pour disparaitre ou ? Surtout quand j'en vois certains qui sont sur pleins d'autre forum, enfin ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:11

    C'est vrai ... je suis tout de même quand même deçu vu que j'avais preparé très activement un gros kns mag pour vous ... si vous voulez tout de même le voir diters le moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

      Moi, écoute, je saute de joie au moindre nouveau poste alors '_'

      C'que je veux dire, c'est que y'en a marre de toujours s'faire dire ''Le forum repart et cette fois c'est pour de bon!'' et d'le voir replonger tout de suite après. J'sais, à ça, on peut facilement répondre: ''T'as qu'a pas te réinscrire'', alors je précise tout de suite que si je le fais, c'est parce que j'adore mes personnages, Zuko tout particulièrement, et que ça me manque de les jouer.

      Et puis, c'est pas que aux admins que je fais des reproches: Y'a tous les joueurs qui se sont inscrits et présentés, et qui n'ont pas posté depuis. C'est pour dire: on a plus d'une vingtaine de membres confirmés, et seulement 3-4 topics en cours, inactifs, je précise.

      Bougez-vous, quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

    Ta raison mais ce qui me desole encore plus c'est de voir des personnes comme saika qui utilise le même personnage sur un autre que je ne citerai pas jouer beaucoup sur ce derniers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:19

    J'ai pas compris ton dernier message v_v Mais le but de ce topic n'est pas de diminuer une personne en particulier. D'ailleurs, j'veux insulter personne: Seulement faire bouger un peu les choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:47

      C'est quand même marrant de voir que les deux seuls qui ont répondu sont aussi à peu près les seuls à qui ce message ne s'adressait pas....


      On voit tout de suite l'intérêt des membres, et surtout des admins, pour ce forum.

      Ça fait plaisir >.>
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10951
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:54

    Hellow =)

    Alors, pour répondre à toutes vos questions et vos affirmations, je dirais que les Admins ont tous une vie ^^
    Et oui, moi les études me laissent très peut de temps pour les forums depuis la rentrée et je pense que Sasuke est également très occupé étant donné que je ne le vois pas souvent sur msn.
    Ensuite, faire marcher un forum est très difficile. Certes, ce n'est pas en faisant un nouveau design, un v2 ou tout nouveau forum que cela va forcément marcher, étant donné que j'ai une bonne expérience en matière de forums ( 5 forums dont 3 qui fonctionnes ou ont fonctionnez avant une v2 ... ), mais comme je l'ai dis plus haut, nous avons tous une vie.
    De plus tu dis que nous ne nous appliquons pas dans notre tâche, que nous délaissons le forum, mais toi, explique moi pourquoi je ne vois aucune demande de missions dans l'Aka, aucun RP ressent ?
    Pour qu'un forum marche, il faut que les membres soient actif, et rejeter la faute sur le staff ne résoudra rien =)

    Donc si tu veux faire bouger les choses Zuko, personnes ne t'empêche de RP.

    Au plaisir d'avoir pus vous répondre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:33

      On a tous une vie hors des forum, il me semble, ce qui, normalement, n’empêche personne de venir passer ne serais-ce qu’une demi-heure sur un forum, si la motivation y est, bien évidemment … Ou alors, si ce n’est pas le cas, je ne vois pas l’intérêt de s’engager à prendre le rôle d’administrateur.

      Et, je sais que faire marcher un forum est difficile, mais là n’est pas vraiment la question puisqu’il me semble bien qu’aucun effort réel n’a été fait dans le dernier mois, et même plus.

      Quant à dire que je n’ai pas de Rp récent : tu as tout simplement mal regardé, car j’ai bel et bien un topic en cours qui ne date pas de si longtemps. Le problème? Saïka qui, malgré qu’elle se connecte, ne répond pas. Du coup, moi, Sadame et Kanda sommes coincés.

      Pour finir : Je ne vise pas le staff en particulier, ni dans ce message ni dans les précédents. Bien à toi de voir si le chapeau te va ou non, mais en ce qui me concerne, j’ai précisé dans mes autres messages que ce topic s’adressait autant aux membres qu’au staff, donc ton ‘’rejeter la faute sur le staff ne résoudra rien’’ est plutôt mal placé.

      Bref. Désolé, mais je trouve que ta réponse n’était pas très pertinente, surtout en ce qui concerne le but de ce sujet : faire bouger un peu le forum. Je peux comprendre que certains membres se soient inscrits sur un coup de tête, que d’autres puissent avoir des empêchements, et puis, je veux bien croire que l’activité baisse pendant les vacances. Mais là, pour que pratiquement tout le monde soit inactif aussi longtemps, faut qu’il y ait bien plus qu’ça …
    Revenir en haut Aller en bas
    Sadame Eiyo
    Nuke-Nin de l'Apocalypse ¦ Admin Remplaçant
    Sadame Eiyo


    Messages : 63
    Points de Savoir : 10919
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 31
    Localisation : là où on a besoin de moi

    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:57

    L'excuse de la vie extérieure, quelle agréable excuse mais si fausse et facile <3
    Soyons clair, vaux mieux arrêter de dire qu'on a une vie et qu'on peut pas passer sur le forum. Faisons un calcul :
    Une journée : 24 h
    Le temps moyen de sommeil : h
    Les cours plus le trajet ( au pire des cas ) : 12 h
    Le temps de manger le soir, en famille : 30 minutes
    Le temps pour faire ses devoirs : 1h 30 ( n'allez pas me dire que vous bossez plus )
    Total : 2 h
    Ce qui laisse deux heure de libre, voir les amis ? On les voit en cours. Une activité sportive extra-scolaire ? Qui prend deux heures ? Marrant ça.

    Donc la vie extérieure, pardonnez moi mais arrêtez de me prendre pour un con ce sera gentil.

    Ensuite et d'ailleurs, si on a pas le temps, je me demande comment on ose se prétendre admin et vouloir s'occuper d'un forum. Si on a pas le temps, on ne prend pas tant de responsabilité.

    Donc désolé de le dire ainsi Pein, mais ton post n'a aucun point concret. Et ah oui, le truc des "faut que les membres soient actif et rejeter la faute sur la staff sert à rien" c'est étrange comment ça me fait rire, parce qu'on va me dire que le staff doit se tourner les pouces pendant que les membres rpent entre eux ? T'a trouver une bonne blague pour la gazette tiens.

    Mon post peut sembler accusateur mais tant pis, depuis que Zuko a posté son premier message, une semaine s'est passé avant qu'un quelconque admin ne post, faut pas abusé non plus, si c'est difficile de gérer un forum faut pas se lancer dedans. Et, juste une chose, pour faire un forum qui fonctionne, faut juste s'investir et s'organiser, mais tu dois le savoir vu ta connaissance des forum ^^

    Bref, faudrait arrêter de rêvasser, de rejeter la faute sur l'un ou sur l'autre et de se bouger le popotin pour faire fonctionner le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Des survivants? Empty
    MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Des survivants?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Coin Détente :: Coin Détente :: Flood Zone-
    Sauter vers: