Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Shin (Fini...) I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Présentation de Shin (Fini...) I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Présentation de Shin (Fini...) I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Présentation de Shin (Fini...) I773474_img
    -Création Du Mois:Présentation de Shin (Fini...) I773474_img
    -Posteur Du Mois:Présentation de Shin (Fini...) I773474_imgPrésentation de Shin (Fini...) I773493_topsitekns


    Présentation de Shin (Fini...) I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Présentation de Shin (Fini...) I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Présentation de Shin (Fini...)

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10852
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:33

    Formulaire

    - Nom : Uzumaki

    - Prénom :
    Shin

    - Surnom : /


    - Âge :
    13 ans

    - Nindô :
    Protêger mes amis, tels est mon Nindô

    - Village ¦ Organisation :
    Konoha

    - Description Physique :
    Le paraître de votre personnage { 5 lignes demandées }

    Au grand désespoir de Yuki, la mère de Shin, son fils a herité de tous les traits de son père. Enfin, bien sûr, elle le trouve extrêmment beau mais elle aurait préferer que son fils ressemble un petit peu plus à elle. Enfin, au moins, il a le nez de sa mère c'est déjà ça. Le jeune homme est plutôt grand pour son âge, environ un mètre soixante et un et demi. Il n'a pas une carrure très impressionnante mais il est assez musclé et possède un corps fait pour le combat. Shin possède une chevelure blonde foncée coiffée en bataille et de très beaux yeux gris clairs. Son regard est certainement son principal atout, son regard est tellement intense et tellement beau que les filles peuvent difficilement resisté à cette beauté fatale qu'est Shin. Néanmoins, le jeune Ninja n'aspire pas aux mêmes objectifs que certaines personnes qui préfèrent fonder une famille plutôt que profiter du temps qu'il pourrait avoir au lieu de draguer pour se perfectionner dans l'art Ninja. Enfin tout ça pour dire que le visage de Shin est vraiment pas mal. Quand il sourit, ce qu'il fait souvent d'ailleurs, deux petits fossettes pas très creuses se crééent sur ses deux petits joues. Du côté vestimentaire, notre jeune homme n'aime pas vraiment s'habille en Ninja. Il préfère de loin mettre des tenues de civils mais comme sa mère n'a cessé de lui repeter lorsqu'elle était encore en vie, dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut Shin. Cette phrase était souvent accompagné d'un très jolie sourire dont seul Yuki Uzumaki en avait le secret. Mais bon, malgrés cette phrase qu'il n'oubliera jamais, le jeune garçon a trouvé une petite combine pour un petit peu modifier cette tenue Ninja qu'il trouvait très moche. Il a enlevé la veste qu'il mettait par-dessus pour rester en t-shirt. Ce t-shirt est noir et ne possède pas de manche. Il est assez moulant et fait ressortir les quelques muscles que le jeune Uzumaki a.

    - Description Mentale :

    Shin est quelqu'un qui a vécut toute sa vie à l'écart des autres. Sa mère, Yuki Uzumaki, ancienne Ninja du village de Konoha s'est retiré dans des montagnes assez hautes ou personne ne va jamais. C'est là que le jeune homme fut élevé jusqu'à l'âge de cinq ans. Il ne souriait jamais, même quand ses parents essayaient de lui faire plaisir en lui offrant des choses qu'il voulait ou des petites attentions affectueuses, Shin ne souriait jamais. A ce moment là, la petite famille vivait seule dans les montagnes. Le père du jeune homme lui était encore un Ninja au service du village caché des feuilles, Konoha. Il se fit tuer tout juste avant que Shin ne fête ses cinq ans se qui ne fit que renforcé la tristesse que Shin avait en lui. Mais tout cela changea lorsqu'il entra à l'Académie Ninja de Konoha. Sa mère savait que son fils possedait un immense potentiel et qu'il fallait qu'il l'utilise au lieu de rester tout seul avec elle dans ces montagnes. C'était fou comme cet environnement convenait parfaitement au jeune garçon qui se sentait vraiment bien en compagnie des autres enfants qui ne savaient pas ce que le jeune garçon avait en lui. Mais l'Académie avait vraiment changé notre jeune Uzumaki qui s'était fait de nombreux amis. C'est à Konoha, dans cette Académie qui formait les jeunes garçons à devenir un jour des Ninjas que Shin sourit pour la première fois de sa courte vie. En grandissant, il devenait de plus en plus heureux, il adorait travailler dans cette ambiance qui était serieuse en classe et totalement decontractée quand ils avaient des temps de pause. Il aimait beaucoup joué avec ses amis. Le temps passa et le jeune garçon qu'était Shin devint très rapidement, peut-être trop rapidement, un pré-adolescent assez immature pour son âge. Il ne comprenait jamais ce qu'il se passait autour de lui et se reposait souvent sur ses étonnantes capacités. En effet, Shin est devenu Chuunin et est quelqu'un d'assez puissant pour un Ninja moyen de son âge. Bien sûr, ce n'est pas non plus quelqu'un d'aussi puissant qu'Itachi Uchiha. L'histoire de ce dernier était assez connue et vraiment incroyable, la première fois que le jeune homme l'avait entendue il n'y avait pas cru. Le génie du Clan Uchiha à seulement treize ans, l'âge que possedait le jeune Uzumaki, Itachi était déjà le Chef de l'ANBU, une petite organisation qui regroupait les Ninjas d'élites. Normalement, tous les villages possèdent une élite appelée ANBU mais Shiro n'espère pas y entrer car les Ninjas ANBU perdent leur identités et n'arrêtent pas d'enchainer les missions. Mais bon, revenons au caractère de notre jeune garçon. Shin est quelqu'un d'extrêmement courageux qui ne reculera devant aucun danger pour secourir quelqu'un qui lui est chers. Une fois qu'il donne son amitié, Shin fait une sorte de promesse, jamais il n'abandonnera la personne qui sera son amis. Le jeune Uzumaki est aussi quelqu'un de très gentil et assez marrant quand il fait preuve de stupidité (assez souvent il faut dire). Mais malgrés la stupidité légendaire dont il fait souvent preuve, il arrive parfois que Shin se montre mature et assez touchant.


    - Histoire :


    Il y a de cela treize ans, le deuxième Bijuu le plus puissant qu'il existait,ce démon qui possedait huit queues et était extraordinaire. Ce Bijuu vraiment puissant se nommait Hachibi. Alors qu'il ne faisait de mal à personne, des Ninjas vraiment stupides appartenant au village de Kumo, qui savaient apparemment ou se trouvait le fameux démon, vinrent importuner ce dernier qui ne demandait pourtant rien à personne. Hachibi tenta de se défendre contre ces Ninjas mais ils étaient assez nombreux et surtout très bien armés. Après une rude bataille et des pertes du côté des Ninjas de Kumo, ils finirent par battre en retraite. Konoha, qui eut vent de cet act de la part de ce fameux village, envoya des Ninjas extrêmment experimentés pour voir si Hachibi allait bien. Bien sûr, cet act fut effectuer dans la plus grande discretion. Mais le démon, qui ne se sentait plus en securité là ou il était croyait que ses ennemis étaient revenus pour terminer ce qu'ils avaient déjà commencer mais il se trompa. En même temps, il ne pouvait pas savoir, aveuglé par sa haine, Hachibi attaqua les Ninjas de Konoha qui étaient venus voir si le Bijuu allait bien. Mais puisqu'ils furent attaqués, les Shinobis de Konoha durent bien se défendre et c'est à contre coeur qu'après un affrontement vraiment acharné ils capturèrent Gobi. Les Ninjas de Konoha laissèrent Gobi prêt de Kumo ou ils l'avaient trouvés et informèrent l'actuel Hokage de leurs agissements. Le Kage du village caché des feuilles assez surpris de cette nouvelle ne savait pas trop quoi faire. C'est alors qu'un homme, qui était présent lors de ce rapport de la part d'un des Ninja qui avait combattu Hachibi se détacha du groupe. Il était Juunin Expert de Konoha et avait seulement vingt cinq ans. Mais il fit une proposition à l'Hokage afin que celui-ci soit débarasser de Hachibi. Il proposa au Kage de sceller le Bijuu capturé dans le corps de son fils. L'Hokage aurait bien accepté s'il savait comment procéder mais malheureusement, le Kage ne savait pas comment faire ceci. Mais l'homme, qui était apparemment bien renseigné sur le scellage de Bijuu dit à l'Hokage qu'il aurait besoin de seulement sept hommes avec lui. Sept Ninjas du village caché des feuilles qui devaient être expert dans l'art des sceaux. Le Kage qui ne pouvait pas garder Hachibi comme ça accepta et ils amenèrent l'enfant jusqu'à Hachibi. C'est à ce moment là que la puissance du Bijuu à huit queues fut sceller en un petit bébé. Ce dernier se nommait Shin, Shin Uzumaki. Bien sûr, tous ces faits furent effectuer dans la plus grande discretion et actuellement, personne ne savait que Hachibi, le démon à huit queues était déjà en un Ninja et qui plus est, un Ninja de Konoha. Le sceau qui avait été placé sur le jeune garçon était assez solide. Shin grandit et entra à l'Académie à l'âge de cinq ans. Tout le monde ignorait ce qu'il possedait en lui et Shin l'ignorait lui aussi et c'est cela qui facilita son integration à l'Académie. La famille du jeune Uzumaki vivait seule dans des montagnes assez proches de Konoha. Son père mourrut il y a un an alors que le jeune homme allait fêté ses cinq ans. Le jour de son anniversaire, Shin dut regarder le cercueil de son père se faire enterrer dans un cimetière. Il grandit dans l'ignorance totale du pouvoir qu'il possedait en lui, enfin... A l'âge de dix ans, alors qu'il venait tout juste d'être promus au rang de Gennin depuis quelques mois, l'équipe de Shin effectua une mission de rang B qui devait être une mission de rang C au départ. Enfin, l'équipe se retrouva en assez mauvaise posture face à leurs adversaires. C'est alors que le jeune Uzumaki découvrit une grande source de Chakkra qui dormait en lui et qui lui offrait de nouvelles possibilités. Alors que la situation semblait totalement perdue pour eux, le jeune homme s'empara de deux Kunai et commença à se faire tout ses ennemis l'un après les autres. Bizarrement, il maîtrisait les deux armes à la perfection totale c'était tout bonnement incroyable. Vitesse, puissance et précision tels étaient ce que le jeune Shin était entrain de faire, c'était une chose assez bizarre... Le sceau était tout doucement entrain de se briser. Enfin, le jeune garçon ne fut plus mis dans une situation si périlleuse que ça. Sauf, quand il se mettait en colère, il savait faire des choses extraordinaires mais il ne savait jamais comment il faisait. Enfin, à l'âge de douze ans, le jeune homme passa l'examen de Chuunin et le reussit brillammant. Maintenant, Shin a treize ans, il possède une petite maison à Konoha car sa mère a été tuée alors qu'il n'avait que huit ans. Heureusement, dans la petite maison rien n'avait été détruit et Shin a put emporter toutes les photos qu'il y avait et autres souvenirs, comme le collier de sa mère qu'elle lui avait offert un an plus tôt. Enfin, Shin a fait récemment la connaissance de son cousin, Naruto Uzumaki avec qui il va s'entraîner...

    Spoiler:


    Une fois que tous cela sera respecté et que vous aurez acquis trois voix de la part du Staff, veuillez envoyer vos Test RP à moi, Izumo Akida, par MP afin que j'estime votre niveau de RPGiste
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 18:14

    Pour ma part, ce début de présentation me satisfait. J'ai vu avec Sasuke pour que tout ce qui touche a Shin me concerne puisque je serais son sensei in RP. Je vais maintenant te donner ton sujet pour le test (en accord avec Sasuke et Izumo)

    Tu me raconteras comment c'est passé ton "retour" a Konoha et ta scolarité a l'académie avec Hachibi comme fardeau. Comment tu as connu Naruto qui lui ne te connaissait pas et saura que c'est ton cousin. Et pour finir comment ce dernier acceptera de devenir ton sensei.

    Tout sa sera a me rendre par MP^^ Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

    Désolé pour le double poste, je donne ma voie pour chuunin de Konoha/Jinchuriki d'Hachibi. Ton test RP faisait plus de 150 lignes il ne devrait pas y avoir de problème pour les validations des admins!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:27

    Je connais Shin et je sais ce qu'il vaut en RP donc je donne ma voix aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

    Très bien tu as également ma voix se qui te fait 3 oui. Tu es donc Validé entant que chuunin de Konoha et Jinchuriki de Hachibi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Invité
    Invité




    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:57

    Pour moi ça va tu as ma voix aussi en revanche il faudra que tu éclaircisses une chose avec Sasuke. Pour l'instant je suis pour même si j'ai une légère hésitation pour cette chose.

    Pour l'instant ca me va reste à savoir la vérité sur ce point....

    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:06

    Ne t'inquiète pas Kira, j'ai eu occasion de faire beaucoup de RP avec Shin et il s'avère que son niveau est largement satisfaisant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: ruto   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:14

    Ok. C'est bon pour moi, on m'a expliqué pourquoi. Donc je valide en tant que Genin voir Chuunin vu l'âge de ton perso qui est assez proche de celui de Naruto...

    Que pensent les autres Admin??
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

    Naruto a 16 ans et Shin lui en a 13, je voudrais le voir validé en tant que Chuunin et je serais son sensei (histoire vue avec l'accord de Sasuke^^) pour ma part j'aimerais que son rang soit "Chuunin de Konoha | Jinchuriki d'Hachibi | élève de Naruto" les autres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

    Oki pour moi ^^
    Je te valide en tant que Chuunin de Konoha|Jinchuuriki de Hachibi|Élève de Naruto
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

    C'est donc bon pour tout le monde ^^ Bon RP !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation de Shin (Fini...) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Shin (Fini...)   Présentation de Shin (Fini...) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation de Shin (Fini...)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation de Saya
    » Présentation de Mya.
    » presentation de minato
    » Modèle de Présentation
    » Présentation de Hidan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Panneau Principal (Avant RP) :: Avant rp :: Présentations :: Présentations Validées pour Konoha-
    Sauter vers: