Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Graphisme I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Graphisme I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Graphisme I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Graphisme I773474_img
    -Création Du Mois:Graphisme I773474_img
    -Posteur Du Mois:Graphisme I773474_imgGraphisme I773493_topsitekns


    Graphisme I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Graphisme I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Graphisme

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Graphisme Empty
    MessageSujet: Graphisme   Graphisme I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:49

    Commandes Graphiques

    Bien Bien Bien, pour tout ceux voulant passer une commande graphique, il faudrat respecter un certain modèle, comme toute choses.

    Citation :
    Commande de : Kit ( signature avatar ) - Signature - Avatar
    Couleurs : /
    Images : Pour les images, je vous prierais de les mettres sous spoiler, ou bien sous forme de lien pour ne pas déformer la page.
    Texte : /
    Couleur du Texte : /
    Effet : /
    Animation : /

    Aussi, les graphistes ne sont pas des machines, il faut donc leur laisser du temps. Un "up" tous les cinq jours sera autorisé.

    Galerie

    Les Graphistes peuvent aussi exposer leurs arts, c'est pour ça que la section Galerie à été créée. Pour toute création dépassant 500x200 Pixel, je vous prierais de les mettre sous spoiler, pour éviter toutes déformations de page. Aussi, les membres non validé ne devront poster dans les galeries des membres, ou bien même poster leur propre galerie, dans ce cas, je verouillerais la galerie jusqu'à la validation du membre.

    Tutoriaux

    Pour les tutoriaux, c'est simple, vous devrez donner les ressources si possible, sous spoiler ou en forme de lien. Pour le tuto en lui même, vous devrez aussi le mettre sous spoiler, ou bien sous forme de lien.

    Concours

    Pour le plaisir des Graphiste, j'ai décidé de créer un concours annuél qui ce déroulera tous les mois sur une période de deux semaine. Tout d'abord, j'ouvrirais un topique pour les conditions et les inscriptions, que je verouillerais et rouvrirais lors du prochain concour. La participation est simple, il faudra donner votre candidature et m'envoyer vos création dans la première semaine. Ensuite j'ouvrirai les votes qui seront présentés de cette mannière et sans sondage :

    Citation :
    Création I
    Auteur : /

    Création II
    Auteur : /

    Création III
    Auteur : /

    Et ainsi de suite. Ensuite, les cinq premiers jours, les membres pourons voter pour la création qu'ils aiment le plus. Le vote sera présenté sous cette forme, imaginon que moi, j'aime la création I et que je suis le premier à voter, cela donne ça :

    Citation :
    Création I : 1
    Création II : 0
    Création III : 0

    Raison du vote : ....

    Ensuite, les deux derniers jours, les deux créations qui auront remporté le plus de vote s'opposerons en une final. Je présenterais les créations de la même façon. Puis les votes commencerons comme ci dessus. Le gagnant pourra remporté un prix spécial. Les prix seront donné par Sasuke ou Moi.

    PS : Les créations ne sont pas obligées d'êtres sous le nombre de trois ^^
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Graphisme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Coin Détente :: Coin Détente :: KNS Graph-
    Sauter vers: