Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Requin Noir de Kiri I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Le Requin Noir de Kiri I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Le Requin Noir de Kiri I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Le Requin Noir de Kiri I773474_img
    -Création Du Mois:Le Requin Noir de Kiri I773474_img
    -Posteur Du Mois:Le Requin Noir de Kiri I773474_imgLe Requin Noir de Kiri I773493_topsitekns


    Le Requin Noir de Kiri I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Le Requin Noir de Kiri I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Le Requin Noir de Kiri

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Same
    Futur Shinobi
    Same


    Messages : 1
    Points de Savoir : 10825
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Le Requin Noir de Kiri Empty
    MessageSujet: Le Requin Noir de Kiri   Le Requin Noir de Kiri I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

    ~Le Requin Noir de Kiri~

    Le Requin Noir de Kiri FNhm0vbjIi

    Nom : Bôfû - Tempête
    Prenom : Same - Requin
    Surnom : Kuroi No Same - Le Requin Noir
    Age : 17 ans
    Nindo : Je ferais de mon titre ma volonté, et de ma volonté la force, la force nécessaire pour protéger mon village.
    Village : Kir No Kuni
    Descriptions :


    Comme tous les ninja normaux de mon age, je dis bien normaux, ma taille est proportionnelle à mon poids. Je mesure 1 mètre et quatre vingt centimètres pour seulement cinquante kilos, je possède des épaules assez courtes, et des poignets assez fins. Nous allons maintenant parler de mon visage. Commençons par mes cheveux, ils sont d'un noir d'ébène à vous glacer le sang. Long et raides ils sont coiffés en bataille laissant partir deux trois mèches sur le côté de mon visage. Aussi, une mèche assez longue et fine se distingues de mes autres cheveux d'ange, cette mèche prend une forme assez bizarre et orne mon nez. Mon nez, parlons en. Je possède un nez normal, pas trop long pas trop gros, juste à la bonne taille pour sentir le parfum des fleurs qui couvrent les champs de Kiri, ces fleurs noirs et odorantes à un kilomètre. Comme tous les membres de ma famille, mes yeux sont de couleurs différentes. L'un est d'un bleu marin tel les abimes dans les quelles je me plonge à mes heures perdues, quand à l'autre il est d'un somptueux vert émeraude. Ils sont aussi assez fin et étirez. Ma bouche elle est assez petites, fine mais surtout, elle ne s'ouvre que très rarement me donnant une expression ramollie et sombre. Parlons maintenant des mes vêtements. Je m'habille de couleurs assez sombre, reflétant parfaitement mon étrange personnalité. Je possède un T-Shirt noir, coupé au niveau des avant bras et formant un col en forme de V. Par dessous, je porte un haut en maille coupé au niveau de mes coudes et allant jusque mon nombril. Je porte une veste noir elle aussi à la quelle est accroché mon bandeau de ninja. Cette veste de ninja est accroché au niveau de ma taille. Cette veste retiens aussi des gourdes. Dans ces gourdes, il y a de l'eau qui est utile pour la plus par de mes attaque, je suis un ninja de Kiri après tout non ? A mes poignets je portes des protections noirs et blanches. Bien, je vous ai maintenant presque tout décrit. Passons à mon bas. Je porte un pantacourt noir lui aussi, oui, j'adore cette couleur. En dessous de ce pantacourt je porte un pantalon en maille arrivant jusqu'en haut de mes chevilles. A ces même cheville sont attachées des protections noir et blanches assorties au reste de ma tenue. Je porte pour finir les sandales ninja traditionnelles, encore une fois de couleurs noirs. Voila, je me suis mis à nu devant vous pour décrire mon physique. A non, j'oubliais une chose importante, en tant que l'un des sept grands épéistes, je me dois d'avoir une fidèle épée m'accompagnant partout dans mes déplacements. Comme toutes les épée des épéistes du brouillard sanglant, c'est une épée assez imposante et massive. Son manche est du même bleu que mon œil droit, il est aussi brodé d'or. Sa lame est une lame normale prenant une forme rectangulaire, devenant vers la fin un triangle rectangle. Elle est de couleur grise foncé et est ornée d'une bande grise claire. Mon chakra est de couleur bleu, normal pour un ninja mais lorsque j'active ma faculté héréditaire le bleu azur vire au noir.

    Le Mental humain est une chose vraiment très difficile à décrire, surtout lorsque il s'agit d'une personne aussi complexe d'esprit que moi. A mon expression, personne ne peut savoir à quoi je pense, ni même ce à quoi je m'apprête à faire. Depuis que je suis petit, je suis très compliqué. Parlons tout d'abord de ma naissance, d'après mes parents, je fus ce que l'on peut appeler un erreur, c'est peut depuis que j'ai entendu ces paroles que j'ai commencé à me recroqueviller sur moi même ne laissant s'exprimer aucunes émotions. Puis avec le temps, j'ai évolué et ai commencé à discuter avec les gens qui m'entouraient mais même à cet age, c'était vraiment très dure de cerner ma personnalité.

    Histoire :
    En Cours


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Le Requin Noir de Kiri Empty
    MessageSujet: Re: Le Requin Noir de Kiri   Le Requin Noir de Kiri I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

    Tout d'abord bienvenu, le code de validation n'est pas bon lit le règlement en entier s'il te plait. Pour les description, séparent les en deux (physiques et morales). Nous attendons la suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pain
    Admin Remplaçant Leader de l'Akatsuki ¦ # Rei ¦ Dieu de Ame
    Pain


    Messages : 52
    Points de Savoir : 10973
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Le Requin Noir de Kiri Empty
    MessageSujet: Re: Le Requin Noir de Kiri   Le Requin Noir de Kiri I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

    MWAHAHAHAHAHAHAHAHA, tu n'a pas compris Naruto, Same = Pain OO, donc cette question ne se pose même pas ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Le Requin Noir de Kiri Empty
    MessageSujet: Re: Le Requin Noir de Kiri   Le Requin Noir de Kiri I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

    Ah! Euh... Oui forcement! Mdrr désoler Pain^^ bonne continuation^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Requin Noir de Kiri Empty
    MessageSujet: Re: Le Requin Noir de Kiri   Le Requin Noir de Kiri I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Requin Noir de Kiri
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Panneau Principal (Avant RP) :: Avant rp :: Présentations-
    Sauter vers: