Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773474_img
    -Création Du Mois:Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773474_img
    -Posteur Du Mois:Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773474_imgIzumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773493_topsitekns


    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

    - Nom : Keisen

    - Prénom : Izumi

    - Surnom : La Fontaine du Clan Déchu

    - Âge : On ne le sait pas. Il a l'apparence d'un homme de 17 ans

    - Nindô : Il y'a quelque chose d'enivrant dans le fait de donner la Mort. Avoir la Maitrise de la Vie, c'est le plus grand des Pouvoirs

    - Village ¦ Organisation : Kitai

    - Description Physique : Izumi n'a pas l'air d'un Ninja à proprement parler. Avec son habit portant divers tons de bleus et de noir, il passe facilement pour un homme qui ne sait pas se battre. De taille plutôt moyenne, il est assez svelte et gracieux lorsqu'il marche, bouge et parle. Tout en lui exprime la froideur, le calme mais aussi un soupçon de pouvoir. Son visage est fermé dans une expression neutre. Après la destruction de son Village, personne n'a pu lui arracher le moindre sourire sincère, qui n'était ni sadique, ni brutal. Car Izumi savait sourire. Ses yeux bleu sans pupille recelait un Dojutsu oublié, le Mizugan et transperçait tout le monde d'un regard dur comme la glace. Ses cheveux blancs lui donnent un aspect étrange. On pourrait penser que c'est un vieillard, puis, un jeune homme. Son visage n'a pas d'âge, c'est pourquoi il est presque impossible de lui donner un Age correct. Sur son dos est tatoué un immense dessin, pouvant être le Symbole du Clan auquel il appartient. Mais jamais personne n'a pu voir se tatouage et est resté vivant assez longtemps pour divulguer ce secret. Sur un de ses doigts, il porte une bague. Personne ne sait d'où elle vient ni ce qu'elle représente mais on peut penser que c'est le seul lien qu'il a avec son passé et qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie

    - Description Mentale : Depuis la Destruction de son Village Natal, Izumi est rongé par la colère et le Désir de se venger. Ronger par les Voix qui murmurent dans sa tête, il n'a plus aucune émotion positive si ce n'est la joie de tuer. Il ne ressent plus que colère, haine. Souffrance indescriptible pour ceux qui n'ont pas perdu ce qu'Izumi ne pourra jamais retrouvé. La Communion de son Esprit avec celui des Ancêtres Keisen a profondément altéré sa Vision des Choses et, même s'il réussi à dompter l'influence des Ancêtres en vivant avec eux, il ne pourra plus jamais retrouvé l'innocence qu'il avait avant. Son âme est désormais celle d'un meurtrier. Un homme qui prend le Plaisir d'ôter la vie. Un homme qui souffre de son passé mais également de sa solitude car ses différences le poussent à rester en retrait car il est trop instable. Sa manie de sourire sans qu'il n'y en ai l'occasion le font passer pour quelqu'un de sadique et il a coutume d'exploser d'un rire froid lorsqu'il abrège les souffrances de la personne qu'il torture. Pourtant, on aurait tort de penser qu'il ne voit que le mal partout. Seulement, son véritable « moi » est terré au plus profond de lui. Depuis qu'il est devenu l'Hôte de Sanbi, il est devenu d'autant plus instable que le caractère du Démon se fond dans le sien. Izumi devint alors froid, distant mais également joueur et terriblement sadique. Tout le monde connait la Réputation de L'ombre aux Cheveux Blancs. Pourtant, Izumi a une confiance absolue en lui et en ses pouvoirs, si bien qu'il sous-estime parfois ses adversaires mais jamais il n'a perdu un combat et il regarde le monde entier en condescendance. Pour lui, rien n'est digne de survivre s'il n'en a pas décidé autrement. Espérons que sa trop grande confiance en lui ne le mène pas à sa perte

    - Histoire : Jadis, il existait dans le lointain pays de Nami, un village pauvre mais tranquille. Ce Village vivait de ses rares récoltes,des Dons de la Mer, et de son maigre commerce avec les Villages voisins. Ainsi les habitants de ce village ne mangeaient-ils pas toujours à leur faim, mais au moins avaient-ils toujours un minimum de nourriture et d'eau. Toutes ses galères, les mêmes qui revenaient, les sombres périodes, les périodes de fêtes ont rendu les Villageois totalement solidaire, si bien que l'atmosphère était heureuse car tous s'aimaient, s'entraidaient et ne faisaient qu'un. C'est dans ce Village que naquit Izumi, dont le sombre passé est aussi tumultueux que les méandres d'une rivière. Le Clan Keisen était la famille la plus ancienne du Village, mais également complètement éparpillée aux Quatre Coins du Pays de Nami. A sa naissance, rien ne laissait présager que le malheur frapperait à sa porte. Dans cette famille aimante, le petit Izumi apprit la Vie puis entra à l'Académie à l'âge de Neuf ans. Il apprit ainsi les règles du Ninjutsu, du Taijutsu et du Genjutsu, et à peine une année plus tard, il fut promu Genin, non pas grâce un des talents exceptionnels mais grâce un zèle et une volonté puissantes et un entrainement adéquat. Cependant, tout bascula le jour de ses 13 ans, alors qu'il allait participer à l'Examen pour devenir Chuunin. Le Village était en ébullition, préparant le voyage jusqu'à Kiri no Satô, qui était encore en plein dans sa réputation de Village Sanglant Ils étaient trois à représenter le Village. Les préparatifs étaient fin prêts. Mais, alors qu'Izumi allait fêter son anniversaire avant de partir pour Kiri, un groupe de Ninja mi le Village à feu et à sang. Dévastant le Village, le pillant et tuant tout le monde sur son passage, le Groupe de Ninja en faisait aucun quartier, faisait preuve d'une infinie cruauté. Les cris de guerre, de combats et de douleur résonnaient longuement dans la nuit, créant ainsi une atmosphère de terreur. Izumi allait souffler ses bougies lorsque la Porte de la maison s'ouvrit violemment. Son père se leva brusquement et deux Ninja entrèrent dans la pièce principale. Dans un éclair argenté, Izumi vit son frère s'effondrer au sol. Des cris, du sang. De la douleur et de la Souffrance . Des Rires et des Coups. Encore un éclair argenté et ce fut son père qu'Izumi vit mourir. La peur grandissait dans son esprit. Paralysé par la terreur et la souffrance de voir sa famille mourir devant ses yeux. Pour le protéger, sa mère se jeta devant lui, tandis qu'un troisième éclair argenté fendait l'air et atteignait le corps de sa mère avec un bruit mat. Pour Izumi ce fut trop. L'immense douleur qui s'était emparé de lui explosa lorsqu'un des Ninja le plaqua contre le mur pour le frapper. Mais dans son corps, Izumi sentait qu'une autre personne prenait le contrôle. Son dos le brula et il cria avant même que le Ninja le touche. Une ombre montait en lui, prenait le contrôle de son corps. C'était trop tentant. Soudain, tout s'enchaina avec une violence inouïe. Izumi sentit grandir en lui un trop plein d'énergie. La douleur d'avoir perdu sa famille avait rendu son esprit fragile. Il s'abandonna à la colère et ferma les yeux. Jamais il ne pu se souvenir de ce qui c'était passé durant ce moment mais lorsqu'il ouvrit les yeux, les deux Ninja étaient étendus sur le sol, mort. Les corps morts dans la pièce avaient tous changés. Ils étaient comme desséchés, vidé de toute leur eau. Eau qui maintenant gravitait autour d'Izumi, l'entourant de plus en plus pendant qu'il lévitait au dessus de la table. Des Voix murmuraient dans sa tête. Il ne comprenait pas. Son dos le brulait. Il était le seul survivant. Sombrant dans l'inconscience, il partit du Village.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était sous l'eau, quelque part dans un endroit qu'il n'avait jamais visité. Voyant qu'il était sous l'eau, il paniqua et essaya de remonter mais le courant le maintenait au fond. Pourtant il sentait des présences rassurantes dans l'eau, qui l'entourait. Il allait mourir, l'eau s'engouffrait dans ses poumons mais étonnamment il ne sentit rien. Rien d'autre que de l'oxygène qui lui permettait de ne pas s'étouffer. Et toujours ses voix qui murmuraient dans sa tête. Les mêmes voix si douces qui l'avaient réconfortés lorsque sa famille est morte. Ses mêmes voix qui maintenant lui expliquait ses origines, qui il était. Elles lui expliquèrent qu'elles étaient les Douze Ancêtre de son Clan, le Clan Keisen. Ce Clan qui fut scellé après une Guerre il y'a des années. Le Sceau qu'Izumi détenait en lui a été brisé par la colère et qu'ils avaient pris le contrôle de son corps pour le sauver. Izumi se souvenait de sa famille mais maintenant, il n'éprouvait plus que colère et indifférence envers la douleur des autres. Le Contact avec les Ancêtres si fourbes l'avait forcé à changer. Il voulait se venger. Tuer. Acceptant le Destin que le Clan Keisen avait choisi pour lui, il sorti de l'eau poussé par le courant, mais au lieu de revenir sur la berge il resta au dessus de la surface. Une partie de l'eau gravitait autour de lui, changeait de forme, de couleur et soudain apparut derrière lui une Jarre. L'eau disparut dedans et la Jarre avec mais les Voix étaient toujours là.


    - Voici notre Don et Venge toi. Sens monter en toi la Puissance du Clan Keisen

    Ramené sur la berge, il regarda la surface de l'eau. Il vit que ses traits avaient changés. Ils étaient figés dans une espère de sourire. Ses cheveux et ses yeux avaient changés eux aussi. Devenant blanc de neige pour les uns, et bleus sans pupille pour les seconds Il sentait la puissance afflué en lui. L'Histoire du Clan dans sa tête. Il était une réincarnation du mal qui se mit en route vers le monde pour tuer. .


    - Code Spécial : Validé By Kira


    Dernière édition par Izumi Keisen le Jeu 6 Aoû - 0:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:53

    Yokouso !!

    Enfin un membre pour Kitai
    cheers Pour mo itout est Ok, il ne restera plus que ton test rp que te donnera soit Pein soit Izumo ^^

    Sinon pour le code envoi le moi par mp et je validerai ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

    Si vous voulez, en guise de Test Rp, je peux expliquer comme je suis devenu Jinchuuriki de Sanbi. Ou je le posterai en Rp ?

    Quant à l'entrée à Kitai, si elle est autorisée, que devrais je faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:24

    Malheureusement, c'est Pein ou Izumo qui te le donnera. Sinon pour ton entrée à Kitai, tu postera au portes en expliquant comment tu as trouvé le repère. Je posterai pour te donner ton pendentif...

    Tu as ma voix ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:11

    Pas mal comme présentation . Tu as ma voix pour le kitai.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:13


    • Tu as aussi ma voie, je n'ai lut ton histoire que très rapidement, cependant, j'aimerais que tu m'expliques par MP les pouvoirs de ton Mizugan ou me copier le passage ou tu en parles s'il te plait (la fégnantise me gagne^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:29

    Un petit Up svp. Je n'ai toujours pas eu le sujet de mon Test Rp.
    Dois je raconter comment j'ai eu droit à Sanbi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasuke Uchiha
    Fondateur¦Leader de Taka



    Messages : 85
    Points de Savoir : 10989
    Date d'inscription : 03/07/2009
    Age : 27
    Localisation : Dans l'ombre^^

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:28

    Oui tu peux raconter cela pour ton test rp. Ensuite tu me l'enverras par mp vu que Izumo ne post pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://kns-shinobi.forumsactifs.com
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:20

    D'accord je m'y met de suite.
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

    Tu as ma voix, pour ton Test RP tu peux raconter comment as-tu obtenu Sanbi et tu me l'enverras par MP

    Good luck

    P.S: Désolé pour l'absence
    Revenir en haut Aller en bas
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:43

    Désolé je m'y met au plus vite. Là j'ai eu un contretemps à cause de mon travail et de ma santé. J'ai pas pu trop progressé donc.
    Gomen ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

    Pas de problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu Empty
    MessageSujet: Re: Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu   Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Izumi ~ L'Ombre se lève...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Panneau Principal (Avant RP) :: Avant rp :: Présentations :: Présentations Validées pour le Kitai-
    Sauter vers: