Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Izumi ~ L'Ombre se lève... I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Izumi ~ L'Ombre se lève... I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Izumi ~ L'Ombre se lève... I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Izumi ~ L'Ombre se lève... I773474_img
    -Création Du Mois:Izumi ~ L'Ombre se lève... I773474_img
    -Posteur Du Mois:Izumi ~ L'Ombre se lève... I773474_imgIzumi ~ L'Ombre se lève... I773493_topsitekns


    Izumi ~ L'Ombre se lève... I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Izumi ~ L'Ombre se lève... I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Izumi ~ L'Ombre se lève...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Izumi Keisen
    Membre de Kitai
    Izumi Keisen


    Messages : 8
    Points de Savoir : 10808
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans l'Ombre de ce Monde...

    Izumi ~ L'Ombre se lève... Empty
    MessageSujet: Izumi ~ L'Ombre se lève...   Izumi ~ L'Ombre se lève... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:11

    Le sang qui volait haut dans le ciel...Chaque membre qui tombait avec un bruit qui offrait à Izumi une déléctation sans nom...Un sentiment de puissance extrème...Le pouvoir de vie ou de mort sur ses victimes...Le sang qui goutait...Délicieux délicieux...
    C'était en ces mots qu'Izumi continuait son acheminement vers la forêt oubliée de l'Akatsuki. Pas à pas, lentement. Surement. En tuant sur son passage. En semant la mort. Depuis sa naissance, il avait été destiné à tuer. Depuis sa naissance il n'avait qu'une envie: répandre la souffrance. C'était l'histoire de sa vie.

    Il marchait sur un chemin désert, au coeur d'un pays vidé de toute vie... Un pays hanté par la seule présence d'Izumi...Un pays où régnait la peur depuis qu'il était arrivé ici. La nuit régnait elle aussi. Elle avait embrumée le paysage d'un voile noir que même la lueur de la lune ne pouvait percer .Et seul le bruit des pas d'Izumi troublait le silence. Il marchait avec détermination vers la seule lueur qui se découpait dans la nuit: une lueur flambante à l'horizon.
    Le bruit de ses pas changea en un instant: il passa d'un bruit mat à un bruit liquide. Izumi marchait sur l'eau! Un bruit de cascade se faisait entendre. Un cri aussi. La lumière revint soudain et Izumi se retrouva entouré d'une dizaine de Ninjas prêts à le tuer et à venger leurs familles décimées de la main du meurtrier qui se trouvait devant eux. Des cris de rage emplirent le jour retrouvé. D'un seul mouvement, les dix Ninjas sautèrent pour abattre Izumi avec leurs armes mais ceux-ci restaient en l'air pendant qu'Izumi levait les mains. Les cris de souffrance résonnèrent alors et un par un, les Ninjas retombèrent, les chairs en lambeaux et les membres brisés sous l'influence d'un Jutsu mystérieux. Izumi poussa un soupir et sourit sadiquement. Sa silhouette s'effaça, et tout le paysage avec lui: il se réveilla dans une grotte, au beau milieu de la Cascade de Konoha.

    Izumi venait de terminer sa nuit. Dehors, le temps était clair: ensoleillé et sans nuages. L'atmosphère était douce. Une brise salée vint lui titiller les narines, signe qu'il devait se remettre en marche. Il n'était jamais venu dans ce pays qui pourtant venait de recevoir les ravages de la mort. D'après les rumeurs, une guerre aurait fait couler le sang, mais pas suffisamment à son goùt. Il voulait apporter sa contribution. Depuis sa jeunesse, il en rêvait: le Kitai . Cela faisait des années qu'il recherchait cette Organisation noire que jadis son Aïeul avait rejoint, rendant que plus forte son envie d'y aller.
    Il sortit de sa grotte et contempla son visage dans l'eau claire. Son reflet lui renvoya l'image d'un jeune homme beau comme un ange, aux yeux bleus. Ses oreilles, légèrement affinées sur la fin, rendait son visage encore plus gracieux. Une beauté fatalement mortelle. D'un battement de cils, il commanda l'eau et celle-ci reprit sa forme d'origine. La Konj'Jaku no Tsunagari venait de se former en Jarre sur son dos, puis disparu dans un nuage de fumée..Le cadeau le plus précieux qu'il avait reçcu du destin...Plus précieux que sa vie. Ou tout aussi précieux au moins. En une succession de sauts, il revint sur le bord de la Cascade, sur la statue gigantesque et à moitié ravagée par le temps. Il regarda le ciel pour se repérer. Tournant sur lui-même, il chercha le Nord, et il se mit en route.
    Le soleil achevait de se lever et allait accompagner Izumi dans sa route. Heureusement pour les autres, il ne rencontra personne sur son chemin. Empruntant les chemins les plus douteux, là ou même les pires Ninjas avaient peur d'aller. Un grondement sourd résonna au loin. La température chuta et le ciel s'assombrit soudain. Des nuages sombres voilèrent le ciel, puis le soleil et le monde chuta dans des Ténèbres légères. Un grondement encore et la foudre creva les cieux. Une lueur aveuglante déforma le visage d'Izumi, lui conférant un rictus qui faisait froid dans le dos, et qui refroidissait les plus chauds. Le monde sombra dans une nuit sombre pendant qu'Izumi continuait sa route vers son destin. Il distinguait dans la nuit une masse sombre à l'horizon: la Forêt Oubliée!
    Izumi se sentait dans son élément. Perfection absolue qu'était celle de se sentir tout puissant dans ce lieux de désolation. La seule présence d'Izumi et de l'orage contribuait à faire une vision d'Enfer de ce lieu. En levant les mains, Izumi se concentra pour faire tomber de l'eau du ciel. Il se sentait si bien ici. Mieux qu'il ne l'avait été à Oto no Kuni. Pourtant, il s'était sentit bien lorsqu'il avait tué les Ninjas d'Oto. Oto qui n'était maintenant qu'une ruine fumante. Izumi continua, imperturbable et froid, son chemin vers son destin.
    Une averse commença à tomber et Izumi devint rapidement trempé jusqu'aux os. Mais cela ne le dérangeait guère, ses sens ne s'en trouvaient que renforcés. Son élément était l'eau. Il était l'eau. Il activa son Dojutsu et sa vision n'en fut que plus claire. Il voyait chaque goutte d'eau s'égarer dans le sol sec. Il voyait chaque silhouette d'animal furtif qui couraient se cacher. Enfin, il voyait la Forêt. Sans le vouloir, il accéléra l'allure sans pour autant courir. L'excitation commença peut à peut à le gagner, à l'envahir...
    Le ciel se dévoila au fur et à mesure de ses pas mais la pluie battante ne s'arrêta guère de couler. Peut être même s'était elle accrue. Il arriva à l'orée de cette forêt et ce qu'il vit le stupéfia: on se battait sans lui...Il lança un regard rageur aux deux silhouettes sombres.
    Deux silhouettes qu'il distinguait parfaitement sous la pluie. L'une était vêtue d'une longue robe blanche bordée de déchirures et d'une capuche noire comme la nuit.. L'autre était plus vêtue de rien. Ses habits, en lambeaux, trônaient sur le sol. Le combat ne dura plus très longtemps car la tête de l'intrus explosa dans une gerbe de sang frais et dans un éclair argenté. L'autre silhouette atterrit au sol avec légèreté, en léchant le sang qui coulait le long de son arme et elle remarqua Izumi qui observait ce combat avec un rictus qui signifiait bien ce qu'il voulait: il avait trouvé! Il s'approcha de la silhouette qui recula et se mit en position de combattre. Méfiance était son maitre mot après être tombé dans cette embuscade mais Izumi lui expliqua la raison de sa venue ici, tout en continuant de s'approcher mais en abandonnant tout signe agressif, ce qui n'était pas difficile. Il avait le visage d'un ange.
    La silhouette le scruta avec attention, pesant le pour et le contre. Cherchant une faille. Mais Izumi le regardait avec détermination et force d'esprit. Aussi, la silhouette lui dit de le suivre. La silhouette se mit à courir, suivie par Izumi qui commençait à bouillir d'excitation à l'idée de remplir son but. Izumi sentait qu'il marchait vers son destin. Il suivait la silhouette dans les Ténèbres du Crépuscule et qui le conduisait vers l'entrée du repaire. Mais pourtant, la silhouette faisait beaucoup d'efforts pour semer Izumi. Mais celui-ci restait ostensiblement aux cotés de la sombre silhouette. Ils se retrouvèrent devant un immense rocher qui apparemment bouchait l'entrée de quelque chose. La silhouette leva la main et sa bague scintilla. Le rocher s'éleva et Izumi en conclut que s'était un Kekkai...Un Kekkai fort bien camouflé puisqu'il s'agissait là d'une défense quasi-impénétrable.
    Le chef était debout au centre de l'immense espace qui venait de s'ouvrir. Il paraissait attendre la silhouette qui avait maintenant disparu. Sur de lui, mais en même temps prudent, Izumi s'approcha du chef qui le regardait intensément, comme pour l'évaluer. Izumi soutenait ce regards emplit d'un lourd sentiment d'autorité et de puissance. Il imposait le respect, et Izumi allait lui en témoigner...
    Debout devant lui, Izumi s'apprêta à ouvrir la bouche mais le chef le stoppa d'un geste. Il le regardait de haut en bas, et dans les yeux surtout, semblant évaluer quelque chose que seul lui pouvait voir. Le temps paraissait éternellement long mais pour Izumi qui avait attendu toute sa vie ce moment, ces quelques secondes lui paraissait futiles...Izumi désactiva son Dojutsu pour ôter en lui toute émotion agressive. Et ils restèrent là encore quelques minutes. Chacun s'était tu, plongeant la grotte dans un silence oppressant. Oppressant et pénétrant. Un silence de Mort.
    Jusqu'au moment où le chef allait enfin lui adresser la parole...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Izumi ~ L'Ombre se lève...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Izumi Keisen ~ Fontaine du Clan Déchu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Zone Rp/ Organisations :: Repaire de l'Espoir ¦ Kitai :: Portes du Sanctuaire-
    Sauter vers: