Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Entraînement (Pv Naruto) I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Entraînement (Pv Naruto) I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Entraînement (Pv Naruto) I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Entraînement (Pv Naruto) I773474_img
    -Création Du Mois:Entraînement (Pv Naruto) I773474_img
    -Posteur Du Mois:Entraînement (Pv Naruto) I773474_imgEntraînement (Pv Naruto) I773493_topsitekns


    Entraînement (Pv Naruto) I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Entraînement (Pv Naruto) I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Entraînement (Pv Naruto)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:23

    Le jeune Uzumaki n'en revenait toujours pas, il venait de rencontrer la seule personne qui lui restait dans sa famille. Apparemment, ce garçon était au village depuis qu'il était enfant alors comment cela se faisait-il qu'ils ne se soient jamais rencontrés auparavant? Cela Shin l'ignorait mais en tout cas maintenant, il avait quelqu'un pour veiller sur lui bien que ce ne soit pas ce qu'il attendait de son cousin. Lui, ce qu'il voulait c'était apprendre des choses de Naruto afin de maîtriser le terrible démon qui sommeille en lui. Ainsi, il pourra se protêger lui-même et les rares amis qu'il possède. Shin connaissait l'histoire du Bijuu qu'il possedait en lui. Hachibi ne faisait de mal à personne quand on est venu le capturer, il n'avait rien demander. Pourtant, la bêtise de l'homme a fait qu'Hachibi a dut être sceller dans un petit corps d'humain. Mais, peut-être qu'il serait plus en securité dans le corps de Shin si ce dernier devenait assez puissant pour défendre son Bijuu. Les deux Uzumaki venaient de sortir de Chez Ichiraku ou ils avaient mangés un festin digne de roi. Juste après que Shiro ait montré la marque sur son ventre qui prouvait qu'il était lui aussi un Jinchuuriki, son cousin lui avait proposé de l'entraîner. Quelle délicate attention mais la vraie question que se posait Shin était... Est ce que ce garçon qui n'était âgé que de trois ans de plus que lui pouvait lui apprendre quelque chose de si extraordinaire? Ca, il ne pouvait pas encore le dire mais les deux jeunes gens se dirigeaient d'un pas assez decidé en direction des grandes portes du village caché des feuilles. Une fois qu'ils furent arrivés devant celles-ci, ceux qui les gardaient les ouvrirent afin de laisser les deux jeunes gens continuer leur chemin. Shin marcha en compagnie de Naruto pendant de longues minutes jusqu'à arriver dans un endroit assez vaste.


    -On y est! Bon, alors, alors!! Tu vas m'apprendre quoi!? hein? Un nouveau Jutsu trop génial pour contrôler Hachibi?


    Le jeune garçon regardait Naruto avec un air assez marrant, cela se voyait, il avait envie d'apprendre quelque chose de génial. Voyons voir maintenant si son cousin sera capable d'enseigner quelque chose d'interessant au jeune Chuunin de Konoha...
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10867
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02


    • Alors que nous venions de terminer notre repas chez Ichiraku, nous nous levions pour partir s'entrainer. Je poussa les lanières de tissu de l'entrée du restaurant pour quitter la salle. Nous marchions tranquillement a travers Konoha. Je ne disais rien. Je n'arrivais pas a admettre que la seule personne restante de ma famille est a porter le même fardeau que moi.



    • Alors que nous arrivions vers les portes de Konoha, les deux gardes les ouvrirent pour nous laisser passer. Le jeune shinobi était impatient d'apprendre de nouvelles techniques afin d'améliorer son emprise sur le bijuu qu'il possédait. Je ne comptais pas révolutionner les techniques d'apprentissages, aussi, je décida d'amener Shin jusqu'au bord du ravin, cacher par des arbres, ou Ero Sennin m'avait appris a maitriser une partie de mon bijuu.
    Bonne chance.


    • Je frappa violemment le ventre du jeune Shin ce dernier traversa les arbuste pour tomber dans le ravin. Je lui cria alors :
    Tu dois faire appel a ton démon pour remonter sans sa tu mourras, les parois sont perpétuellement arrosée alors tu n'as pas d'autres alternatives...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:16

    Shin jetait quelques regards furtifs sur son cousin Naruto. Ce dernier était bel et bien plus grand que lui mais il ne restait plus qu'une année ou deux avant que Shin ne le dépasse. Enfin, pour le moment, la taille importait peu vu que les deux Uzumaki étaient enfin arrivés à l'endroit ou ils allaient s'entraîner. Shin, tellement impatient de commencer sentait son coeur s'affoler et battre très vite. Le jeune Chuunin du village caché des feuilles se demandait vraiment comment Naruto allait faire pour l'aider à contrôler son Bijuu. Alors que le jeune garçon regardait tout autour de lui, il se retourna pour s'adresser à son cousin pour savoir comment il allait faire pour le rendre plus fort, ce dernier pris la parole avant lui.


    Bonne chance.


    Le jeune homme ne compris pas pourquoi son cousin lui avait souhaité bonne chance. Alors qu'il allait rapidement le questionner sur ce fait, il vit Naruto s'avancer vers lui et lui donner un coup de poing d'une violence inimaginable. Suite à la violence de l'impact de la main de Naruto dans le ventre de son petit cousin, ce dernier cracha une giclée de sang et fut projeter contre plusieurs arbres. Ses yeux étaient grand ouverts, il ne comprenait pas du tout pourquoi Naruto avait fait ça mais il se sentait soudainement envahit d'un drôle de sentiment.


    Tu dois faire appel a ton démon pour remonter sans sa tu mourras, les parois sont perpétuellement arrosée alors tu n'as pas d'autres alternatives..


    Les branches que le jeune homme se prenait étaient coupantes vu la vitesse à laquelle il allait. Lorsqu'il essaya de se remettre sur ses jambes, il roula en arrière et tomba dans le précipice. Mince, maintenant, c'était la fin, comment allait-il y arriver? Hachibi ne se montrait que lorsqu'il en avait envie alors peut-être que la mort de son Jinchuuriki lui ferait peut-être changer d'avis. Alors que Shin tombait en poussant un cris de terreur, il fut immédiatement transporté dans un autre monde. Cet autre monde, il ne l'avait encore jamais vu auparavant. En regardant tout autour de lui, l'air un petit peu inquiet, Shin avançait prudemment. Quelques minutes passèrent lorsqu'il arriva jusqu'à une grande cage d'ou se dégageait un Chakra bizarre.


    -Hey j'suis ou là?! AAAHHH JE SUIS MORT!!! NARUTO ENFOIRE!!! Je suis en enfer, mince!! il me le payera!!


    -Cretin!! Dit une grosse voix résonnante Ne vois-tu pas que tu es à l'interieur de ton propre corps!?!


    -Hey, mais cette grosse bestiole!! Elle parle!! Tu sorrs d'ou toi?


    -Humpf, c'est dans le corps d'un tel imbécile que j'ai été scellé! Et il dit vouloir me protêger...


    -Te protêger... Hachibi!??!!


    -Je suis le démon à huit queues, Hachibi!!


    -Whouaw, tu as une tête plutôt bizarre enfaite!


    -Quelle insolence! Comment oses-tu me parler ainsi! Toi qui a besoin de mon pouvoir pour te garder en vie.


    -Je ne t'ai rien demandé d'abord!


    -Si tu veux réellement me protêger, gamin, il faudra que nous ne fassions qu'un, es-tu prêt à endurer ça?


    -Bien sûr, j'ai decidé de te protêger et de te garder avec moi alors c'est toi qui a interet à venir quand je t'appelle.


    -Un démon n'est pas sous les ordres d'un humain comme toi.


    -Je ne suis pas qu'un simple humain, Hachibi. Je suis ton Jinchuuriki, toi et moi ne formons qu'un.


    -Toi! Un Jinchuuriki? Hahahahhhahaa, tu es marrant c'est vrai. Enfin, non, tu n'es pas un Jinchuuriki tu n'es qu'un gosse en qui l'on ma enfermé et si je veux pas mourir j'ai juste interet à t'aider, c'est tout.


    -N'empêche que sans moi, maintenant, tu n'es plus rien. Alors puisque tu es dans mon corps, pourquoi on essayerait pas de devenir amis au lieu de nous battre?


    -Nous? Amis? Je n'ai jamais eu d'amis et surtout pas des petits insectes d'humain comme toi...


    -Je vois... Peut-être qu'enfaite, je me suis trompé. Tu n'es qu'un démon sanguinair comme les autres qui ne pense qu'à sortir de mon corps pour recommencer à tuer.


    -Pensais-tu réellement que j'étais different des autres?


    -Oui car contrairement au démon de Naruto, tu n'attaquais personne lorsqu'on t'a capturé.


    -Cela ne veut absolument rien dire gamin tu sais je...


    -Pour moi, ça veut tout dire...


    *Ce gamin, il n'a pas peur de moi, il ose même me couper la parole. Peut-être que... Ce n'est pas qu'un simple gamin, peut-être que nous pourrions ne faire qu'un ensemble*


    -En tout cas Hachibi, je te fais une promesse, je te protêgerai au péril de ma vie parce que tu fais partie de moi maintenant et puis, je te trouve pas si méchant hehe. Mais en revanche, tu devrais me protêger aussi! Alors? C'est d'accord?


    -Ouais...


    A la seconde ou Hachibi accepta le marché que lui avait proposé son Jinchuuriki, celui-ci fut expulser de ce monde pour se retrouver de nouveau dans ce ravin ou il tombait en flèche. Ses blessures lui faisaient vraiment mals. Les branches qu'il s'était prises suite au coup de poing chargé de Chakra de son cousin, l'avaient fortement coupés à plusieurs endroits. Le jeuen garçon était ensanglanté à la tête et au corps mais l'endroit ou il avait le plus mal, c'était à son bras qui s'était violemment cogné contre un solide tronc d'arbre. Il descendait toujours mais il avait l'air très concentré, soudainement, il fut entouré d'un voil de Chakra couleur mauve. Une espèce de tentacule se forma assez rapidement dans le dos du jeune homme. En effet, Hachibi était l'un des rares démons à ne pas posseder de queues mais des tentacules. La force et la résistance du jeune homme était maintenant fortement accrues ainsi que sa maîtrise des armes en tout genre. Il sortit rapidement ses Kunai et les lança avec une force prodigieuse sur le mur. Les Kunai s'enfoncèrent dans le mur ne laissant dépasser que le manche. Ensuite, le jeune homme se rapprocha de du mur en roche et s'accrocha au tout dernier moment au manche de ses Kunai. Shin n'était pas très lourd et heureusement sinon ses petites armes auraient lâcher. D'ailleurs, c'est ce qui se passa mais le jeune homme eut le temps de faire un petit bond en s'aidant de ses bras pour s'accrocher au Kunai d'au-dessus. Il réitera l'action jusqu'à arriver au deux derniers Kunai qui étaient placés assez en hauteur. Malheureusement il n'y avait plus de Kunai au-dessus pour l'aider à monter.


    -Grrr, Na-Na... NARUTO!!


    Une deuxième tentacule commença à se former derrière le jeune homme qui contracta ses muscles optimisés grandement par la force de son Bijuu et fit un bond de plusieurs mètres. Il s'accrocha à la parois assez glissante mais il réussi à sauter une nouvelle fois, mais moins haut à cause du fait que ce ravin était arrosé très souvent. Shin arriva donc sur la terre ferme. Il commença à courrir dans la direction ou se trouvait Naruto, Shin n'arrivait pas à se calmer et il s'avançait de plus en plus vers son cousin. Il finit par lui envoyer un sacré coup de pied en direction de son visage suivit d'un coup de poing dans le ventre si jamais il reussissait à esquiver le premier coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10867
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: as   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:42


    • Je ne voyais pas grand chose. Shin avait dévalé la petite forêt d'arbuste. Le crissement des branches s'entendait très nettement. Le jeune homme hurlait, puis, soudain, on entendit plus rien. Le jeune shinobis s'était il fracasser le crâne contre un rocher? Ou avait il réussit a survivre? Si il était mort, c'est qu'il ne méritait pas de posséder un tel pouvoir.


    • J'observais le chemin, très nettement tracé par Shin lors de sa voltige. On pouvait très distinctement observer le ravin de rocher. Je n'étais pas comme d'habitude. J'étais ronger par l'anxiété et la colère. Pendant 16 longue années, j'avais été oublier par ma famille? Et aujourd'hui, seulement, le jeune cousin réapparait comme une fleure en lui demandant de l'entrainer?! Et comme si cela ne suffisait pas, l'ordre avait été donner de supprimer Sasuke? Je n'en pouvais plus.
    Flashback


    • J'étais là, debout sur le toit de l'hôpital, Sasuke devant moi. Les hostilités ne se firent pas attendrent. Les séries de coups de poings se succédaient et nous nous défendions tant bien ue mal afin d'avoir le dessus. Sasuke m'attrapa alors par la jambe, puis, m'envoya voler contre l'étendage a linge de l'hôpital. Je disparus alors de sous un drap. Sasuke me cherchait. Puis, un autre draps bougea. Le jeune Sasuke sauta alors afin d'avoir une vue d'ensemble lorsqu'il me vit, percher sur un fut d'eau. Aveuglé, il ne vit pas mon violent coup de poing arriver. Il dit alors :

    T'es qu'un boulet!


    • Après ces mots, il reprit appuis sur une barrière et me retourna mon coup de poing. Je partit volé dans les rangs de draps. Nous courrions, côtes a côtes, séparés que par des linges. Sasuke m'envoya alors un violent coup de pied a travers un drap qui m'enveloppa. Ce dernier attrapa l'étoffe dont j'étais prisonnier pour enchainer les coups de poing sous les yeux de Sakura. Je répliqua alors en lui envoyant un coup de pied qui le fit voler puis dit :
    Sois pas si sur de toi!


    • Nous reprenions alors tout deux appuis sur le grillage pour sauter en l'air et enchainer le coup. Je prit alors un coup de pied que je bloqua tant bien que mal puis un second qui me fit tomber au sol, suivit du jeune Uchiha. Nous nous sommes regarder quelques instants. La couleur rouge de son sharingan perçait mon regard. Puis, je croisa mes deux doigts de chaque mains en croix pour crier :
    Kage Buushin no Jutsu!


    • Une centaine de clones apparurent autour du jeune Uchiha qui les envoya tous balader. Chaque clones dégageaient un écran de fumé autour de lui. Les clones l'attaquaient tant bien que mal mais ce dernier évita tous les coups qui lui étaient porter. Je me hissa derrière lui afin d'exécuter une technique de corps a corps, le "Naruto Ryendan". Ce dernier le contra et je vit qu'il avait exécuter le sceau du tigre. Sasuke cria :
    Katon, Gokyaku no jutsu!


    • Un immense brasier s'empara du toit de l'hôpital. Tous mes clones disparurent un par un, emportés par ses flammes. Les linges présents sur le toit de l'immeuble prirent tous feu, les uns après les autres. Sakura cria :
    Naruto!


    • Le brasier prenait une drôle de forme. Il tourbillonnait. Lorsque le feu se dissipa, on pouvait me voir avec un clones en train d'exécuter le rasengan. Sasuke semblait se demander de quelle technique il s'agissait. La boule de chakra formée, le clone disparut. Sasuke attrapa son bras et cria :
    Chidori!


    • Nous nous foncions mutuellement dessus en ce criant que l'un était plus fort que l'autre et Sakura, elle, nous priait de nous arrêter. La jeune Kunoichi nous couru dessus afin de nous séparer, lorsque soudain, Nos bras furent saisis par Kakashi, qui nous envoya volés dans les futs d'eau. Sur celui ou je m'était écraser, il y avait une impact propre, l'eau ne filtrait pas. Sur celui de Sasuke, il y'avait une fuite. Kakashi questionna Sasuke. Voulait il me tuer? Ce dernier ne répondit pas. Il se moquait de l'impacte minime qu'avait eu ma technique sur le cylindre. Le shinobis sauta pour partir par dessus la barrière. Lorsqu'il fit le tour du cylindre, ce dernier observa qu'il était ruiner.
    Fin du Flashback


    • Il était possible que je forme Shin afin de fuir Konoha et de retrouver Sasuke moi même, empêcher les villages de le tuer. Le problème était que Konoha ne tolèrerait surement pas la désertion de deux Jinchuriki. Puis, je vit Shin revenant sur moi a la charge, m'envoyant un coup de pied et un coup de poing. Je saisit ses deux membres, tenant le jeune homme en l'air.
    Crois tu que si tu m'attaques, je poursuivrais ton entrainement? Ce que je viens de faire est ce qu'a fait Mon ancien maitre Ero-sennin. Tu dois plus le connaitre sous le nom de Jiraya.


    • J'étais aspirer par mes pensées. Aussi, j'alla me poser au pied d'un arbre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:15

    Les deux attaques qu'avait lancé le jeune Uzumaki n'avait eut aucun effet sur Naruto. Il lui attrapa les deux jambes et le maintenait en l'air. Shin était fou de rage, il ne comprenait pas pourquoi son cousin lui avait fait une chose pareille. Il semblait être froid avec celui qui était pourtant le dernier de la famille. Le jeune Uzumaki n'aimait pas le comportement autoritaire qu'avait Naruto envers lui. Enfaite, quand on les regardait bien, Shin avait l'air plus gentil que Naruto. Ce-dernier croyait peut-être que c'était facile de contrôler deux queues d'Hachibi à l'âge précoce de treize ans? Lui, il avait seize ans mais pas son cousin alors peut-être que relâcher un petit peu la tension. Le jeune Chuunin de Konoha regardait Naruto avec un regard plein de haine. Un sentiment bizarre l'envahit, comme s'il ne pouvait plus se contrôler. Il se défit rapidement de l'emprise de son cousin et sortit extrêmment rapidement deux Kunai. Il fit un salto arrière et arriva sur ses jambes en se mettant en garde. Shin avait tellement envoyé de Kunai pour remonter de ce ravin que ceux qu'il tenait la étaient ses deux derniers...


    Crois tu que si tu m'attaques, je poursuivrais ton entrainement? Ce que je viens de faire est ce qu'a fait Mon ancien maitre Ero-sennin. Tu dois plus le connaitre sous le nom de Jiraya.


    Mais cela ne fit pas réagir Shin qui était toujours eveloppé de ce Chakkra couleur mauve. Mais pourquoi le pouvoir de son Bijuu agissait ainsi sur sa personne? Le jeune Chuunin du village caché des feuilles aurait juré entendre qu'Hachibi acceptait de le protêger et de lui donner son pouvoir quand son Jinchuuriki en aurait besoin. Enfaite, il a fait exactement ce qu'il avait promis mais Shin n'aurait pas imaginé que ça influencerait sur sa personne. Il regardait alors attentivement ce jeune homme qui se dressait devant lui. Sa petite tignasse blonde coiffée en bataille se dressait sur sa tête et puis il y avait ce bandeau de Konoha. Le jeune Chuunin regarda son cousin dans les yeux puis il murmura quelques mots...


    -Fa-mille


    Le jeune homme voyait son visage se crisper quelque peu. Il serrait les dents et luttait pour que ce manteau de Chakra disparaisse et que Hachibi n'ai plus le contrôle de son corps. Peu à peu, Shin commençait à voir ses deux queues disparaitre ainsi que le manteau de Chakra d'Hachibi. Son corps devint alors tout raide, il ne bougea plus pendant deux minutes entières. Puis, il regarda Naruto dans les yeux avec un air triste en se rappelant la phrase qu'il avait dit.


    -Tu as été entraîné par un Sannin légendaire... C'est bien, mais si tu ne voulais pas t'entraîner avec moi, il fallait le dire directement. Crois-tu que c'est facile de contrôler Hachibi? Je n'étais jamais arrivé à deux queues et il m'avait dit qu'il me donnerait son pouvoir quand je le voulais, pas que ça affecterait ma personnalité... Bon, je vois que je te dérange alors je vais y aller, au revoir, Naruto.


    Il se retourna et remis ses deux Kunai dans sa poche, après tout, mieux vaut laisser Naruto tout seul, peut-être qu'il n'avait pas très envie d'entraîner quelqu'un. En plus, il s'était sans doute fait à l'idée de ne pas avoir de famille et qu'en voyant qu'il avait encore un cousin en vie, il a eut une autre réaction que celle qu'esperait le jeune Chuunin de Konoha. Mais bon, ce n'est pas grave, peut-être qu'il pourrait essayer de s'entraîner doublement maintenant. S'entraîner seul ce n'est peut-être pas l'idéal, mais au moins on ne sera pas sermonné à chaque fois que l'on fait quelque chose de mal.





    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10867
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:26


    • Le jeune chuunin de Konoha ne savais plus quoi faire. Le manteau d'Hachibi s'emparait de lui. Le jeune homme se libéra de son emprise et sortit deux kunai. Cherchait il l'affront direct? Alors que je me préparais a riposter, ce dernier avait son visage crispé. Comme si il se battait contre lui même. Petit a petit, la chakra d'Hachibi se retirait. Shin dit alors d'une voie triste que si je ne tenais pas a l'entrainer, je n'avais pas a le faire. Le jeune homme se retourna. Il partait, lentement. Comme si quelque chose allait l'empêcher de se retourner. Alors, je croisa mes doigts pour dire :
    Kage Busshin no Jutsu!


    • Il y'avait plus de trois-cent clones qui entourait le jeune homme. Soudain, je disparut pour réapparaitre devant le jeune homme, et, d'une vitesse extrême, l'attrapa par sa veste et le claqua contre un arbre. Je le tenais toujours :

    Viens pas me faire ta mijoré! Lorsque mon sensei a fait cela, j'avais treize ans, tout comme toi. Mais j'avais moins de talents. Je n'était toujours pas chuunin, j'étais encore gennin. Ne vient pas me parler d'âge ou de niveau ou quoi que ce soit! Tu as promit a Hachibi de le protéger au péril de ta vie! Si tu ne devient pas assez fort, l'Akatsuki te prendra ton bien et te tuera par la même occasion! Tu vois les clones qui sont là? Tu vas utiliser le chakra d'Hachibi afin de tous les tués. Je te parle du chakra d'Hachibi et non pas son manteau. Il ne doit pas devenir maitre de ton corps. Il doit te prêter main foret c'est tout!


    • Ceci étant dit, je lâcha le jeune homme puis alla me poser sur la cime d'un arbre, lieu parfait pour observer la scène...

    [Désoler manque d'inspi je viens de me lever :/]
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10830
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:29

    Le jeune garçon commençait à accelerer le pas, après tout, il se disait que Naruto n'était qu'un gars qui faisait son malin avec les plus petits. Maintenant qu'il pouvait apprendre quelque chose à un enfant, il s'imaginait qu'il était le grand caïd et ça, Shin ne pouvait pas le supporter. Lui qui était toujours un déconneur et un stupide fini, il n'aimait pas du tout que l'on soit autoritaire avec lui. Le jeune garçon n'a jamais vraiment eut de père pour être sévère et sa mère était vraiment douce. Le jeune Uzumaki n'avait donc pas l'habitude qu'on le traite aussi durement et il n'aimait pas du tout ça. Surtout que Naruto devait être son cousin, un petit peu comme le frère qu'il n'avait jamais eut. Au lieu de ça, il jetait Shin du haut d'un ravin sans même se préoccuper de la manière qu'il allait utiliser pour remonter. Shin en était sûr, s'il n'avait pas trouver de moyen pour remonter, Naruto l'aurait laisser périr comme un moin que rien. Ce garçon était peut-être fort, mais c'est tout simplement parce qu'il avait trois ans d'avance sur son cousin. Mais tout d'un coup, Naruto croisa les doigts et cria "Kage Bunshin No Jutsu!". Shin se retourna et vit son cousin courrir vers lui. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner sans y prêter attention, le jeune Uzumaki fut plaquer contre un tronc d'arbre. La puissance du choc était tel que le jeune Chuunin de Konoha s'enfonça dans légèrement dans l'arbre.


    Viens pas me faire ta mijoré! Lorsque mon sensei a fait cela, j'avais treize ans, tout comme toi. Mais j'avais moins de talents. Je n'était toujours pas chuunin, j'étais encore gennin. Ne vient pas me parler d'âge ou de niveau ou quoi que ce soit! Tu as promit a Hachibi de le protéger au péril de ta vie! Si tu ne devient pas assez fort, l'Akatsuki te prendra ton bien et te tuera par la même occasion! Tu vois les clones qui sont là? Tu vas utiliser le chakra d'Hachibi afin de tous les tués. Je te parle du chakra d'Hachibi et non pas son manteau. Il ne doit pas devenir maitre de ton corps. Il doit te prêter main foret c'est tout!


    -Je m'en fou de l'âge que t'avais lorsque ton Senseï t'a imposé cette épreuve! Je me fou aussi de la manière dont il l'a fait mais ce que je suis sûr! C'est qu'il ne t'a pas traité comme tu me traites! A croire que t'as vraiment un problème! Je suis ton cousin, pas un chien que tu peux maltraiter lorsque l'envie t'en prends, alors maintenant t'as interet à me lâcher enfoiré!!


    La colère montait en lui, Shin sentait qu'il ne pouvait plus se contrôler. Mais Naruto le lâcha au bon moment, laissant le jeune homme seul avec les trois cent clones de son cousin. Le jeune Uzumaki serra le poing tellement fort qu'il commençait à en saigner. Il en avait marre que son cousin agisse de la sorte, il en avait marre d'être traiter comme une vieille chaussette sans importance. Quand il était avec son cousin, Shin ne se sentait plus humain mais il avait au contraire l'impression d'être un objet, le défouloir de Naruto. Mais là, c'était au tour du jeune Chuunin de Konoha de se défouler. Même si ce n'étaient pas des vrais Naruto, il allait quand même bien relâcher toute la colère qu'il avait en lui contre eux. Il ferma les yeux, se concentrant sur la colère qu'il ressentait et il commença à se faire à nouveau envelopper du Chakra d'Hachibi.


    -Qu'est ce que... Grr, il faut que... Il faut que je maîtrise ce manteau...Haaargrrgh, Hachibi!!


    Le jeune garçon se souvenait de cette promesse qu'il avait faite. Il allait qu'il protège son Bijuu au péril de sa vie et il allait tenir sa promesse mais il fallait qu'Hachibi l'aide un petit peu. Il fallait que le démon à huit queues se soumette un petit peu au lieu de jouer les rebelles et qu'au lieu de simplement prêter son pouvoir à son Jinchuuriki en contrôlant son corps, il ne fasse qu'un avec lui laissant Shin la liberté d'action qu'il désire. C'est pour ça que le jeune Jinchuuriki décida de lancer un appel à son Bijuu. Alors que la deuxième queue commençait à se former dans son dos, il commençait à prendre sa tête entre ses deux mains pour résister un maximum. Le jeune Uzumaki décida d'essayer de lancer un appel à Hachibi.


    *Hachibi! On doit ne faire qu'un! J'ai promis de te protêger! Tu as fais la promesse aussi! Crois-tu vraiment que nous pourrons tenir nos promesses si on ne travaille pas en équipe? Au lieu d'essayer de me contrôler! Aide-moi!*


    Les mots du jeune homme étaient sincères et cela se voyait qu'il voulait que Hachibi soit en securité et pour ça ils fallaient qu'ils collaborent tout deux. Même si Hachibi était un célèbre démon, il comprenait que les intentions de ce gamin étaient bonnes et qu'il voulait vraiment faire de son mieux pour honnorer sa promesse. Mais malgré tout, le Bijuu exerçait une immense pression sur l'être humain fragile qu'était Shin. Le contrôle du jeune homme n'était pas parfait du tout, il était bien trop impatient de contrôler un tel démon et ce n'était pas bon pour lui. Il devait être plus patient et se concentrer d'avantage.


    Shin sous le contrôle d'Hachibi: Je vais tous les défoncer!! Viens par ici toi!!


    Le jeune homme s'accroupit légèrement pour prendre de l'élan puis il sauta très haut afin d'atteindre un clone qui était placé en hauteur. Shin déguaina ses deux derniers Kunai, le faux Naruto ne fit pas long feu face à un tel maître d'arme. Le jeune Uzumaki faisait tournoyer ses Kunai comme s'il s'était entraîné toute sa vie à les maîtriser. Le jeune homme passait de clones en clones, ceux-ci étaient vraiment très nombreux et ils se défendaient ardemment. Mais le jeune homme était animé par la colère et l'envie de gagner. Alors qu'il se trouvait devant une difficulté, Shin se mit en garde et ne bougeait plus pendant quelques secondes. Une nouvelle queue apparut dans son dos, il en était à deux. Le jeune Uzumaki repartit à l'assaut et acheva l'ensemble des clones de Naruto en deux heure et quinze minutes exactement. Il en aurait mis moin s'il n'était pas entouré de ce manteau de Chakra qui optimisait grandement ses capacités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Entraînement (Pv Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Entraînement (Pv Naruto)   Entraînement (Pv Naruto) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Entraînement (Pv Naruto)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Zone RP ¦ Villages :: Pays du Feu ¦Konoha no Kuni :: Alentours-
    Sauter vers: