Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773055_menukns2
  • Forum
  • Faq
  • Chercher
  • Ninjas
  • Villages
  • Profil
  • Messagerie
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Déconnexion

  • Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773302_liensrpkns
  • Règlement
  • Scénario
  • Présentations
  • Fiches Techniques
    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773430_lemoiskns-Membre du Mois:Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773474_img
    -Création Du Mois:Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773474_img
    -Posteur Du Mois:Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773474_imgUne rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773493_topsitekns


    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773496_partenaireskns


    -------------------------

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I773977_firefox
    Forum Optimisé pour Mozilla Firefox
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10852
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

    Shin Uzumaki, un nom peut-être anodin pour certaines personnes. A priori, ce jeune garçon était un Ninja ordinaire qui venait tout juste de passer l'examen pour devenir Chuunin, rien de bien extraordinaire. Mais, est ce que Shin Uzumaki était vraiment un simple Ninja comme les autres? Non. En réalité, il avait un petit plus que certains n'avaient pas. Quelque chose qui pouvait soit le détruire de l'interieur ou bien l'aider lorsque Shin était en danger. La chose en question était un démon plus connu sous le nom de Bijuu. Celui que possedait le jeune Uzumaki était fort spécial vu qu'il conferait à son utilisateur une force et une resistance hors normes et qui plus est, une maniabilité des armes totalement prodigieuse. Malheureusement, la transformation que subissait Shin quand son Bijuu tentait de l'aider était radicale du côté mentale. Le Chakkra qui prenait possession du jeune homme était démoniaque et sa personnalité en était affectée. Récemment, l'ancien Senseï de Shin a mis au courant son élève qu'il possedait en lui une puissance extraordinaire qui pouvait néamoins attiré les convoitises de certaines personnes qui voudraient l'utiliser comme arme. Shin, étant assez curieux de savoir ce qui dormait en lui depuis maintenant treize ans a tout de suite été se renseigner à la grande bibliothèque de Konoha sur les differents Bijuus qui existaient dans le monde. Tout d'abord, il y avait Ichibi, le démon à une queue, Nibi, le démon à deux queues, Sanbi, le démon à trois queues, Yonbi, Gobi, Rokubi, Sichibi, Hachibi, le démon à huit queues, celui que possedait Shin et Kyuubi, le démon renard à neuf queues qui avait sauvagement attaqué le village caché des feuilles il y a longtemps. Donc, en se renseignant sur les differents Bijuus existants, Shin a trouvé celui qu'il possedait. Apparemment, Hachibi n'était pas pourvu de queues comme les autres démons, il était en quelque sorte... Different des autres. Le démon était pourvu de huit tentacules et pouvait libérer une force noire apparemment liée à la mort. Le démon qui était en Shin était le deuxième Bijuu le plus puissant après le démon renard à neuf queues. Enfin, pour l'instant Hachibi n'avait pas fait réapparition à partir de ce fameux jour, lors de la mission ou il n'était encore qu'un simple Gennin.


    La petite maisonnette du jeune Uzumaki était plongée dans le noire complet. Tous les volets présents dans cette petite habitation étaient fermés. Pourtant, il était déjà onze heure et demi. Shin venait à peine de se réveiller, aujourd'hui, il allait enfin commencer l'entraînement. Cela faisait maintenant quatre jours qu'il se reposait intensément après son examen pour devenir Chuunin. Se fut assez dur de le réussir et dès l'épreuve écrite, Shin a faillit se faire éliminer. Le jeune Jinchuuriki d'Hachibi s'habilla et sortit de chez lui en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Le jeune Chuunin marchait lentement dans les rues bondées de Konoha. Aujourd'hui, comme il faisait ensoleillé, les commerçants en profitaient pour mettre leurs échopes tout le long des rues. Ainsi, cela faisait comme une sorte de marché immense qui s'étendait sur la majeure partie du village caché des feuilles. Le jeune Uzumaki parcourait tranquillement les rues de son vilage natal, il regrettait bien l'époque ou il vivait avec sa mère. Bien évidemment, il souffrait de la solitude qui lui pesait à cause du fait qu'ils vivaient tout deux dans la montagne. Alors qu'il marchait seulement depuis quelques minutes, son ventre commençait à gronder. Là, il compris qu'il commençait à avoir faim et il connaissait l'endroit idéal pour ça, chez Ichiraku. La-bas, ils servaient des Ramens tout bonnement divin. Le jeune garçon se mit alors à courrir en prenant soin de bien prendre des ruelles assez peu fréquentées pour arriver plus vite au petit restaurant. Alors qu'il allait tourner à un angle de rue, il heurta quelqu'un et retomba immédiatement sur son derrière. Le Jinchuuriki d'Hachibi se tenait le crâne en effectuant une grimace qui exprimait sa souffrance. Vu qu'il était plus petit et moins lourd que celui qu'il venait de cogner, cette fameuse personne resta debout elle.


    -Aïe, Aïe, Aïe ça fait mal et j'ai FAIM!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: anq   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

    Naruto revenait de son entrainement et était fatiguer, non, épuiser, par ce dernier. il marchait lentement, trainant ses pieds derrière lui. Le jeune homme avait prit l'habitude de porter une veste rouge foncé par dessus ses vêtements habituels. la veste ondulait, suivant la marche du shinobi le plus connut du village des feuilles. Le jeune homme mourrait de faim et le fait de se faire aspirer continuellement son chakra par Kyuubi, le démon renard a neuf queues, qui avait jadis amener la ruine, la misère et la tristesse a Konoha. Dans la rue, les passants et commerçant saluèrent tous aimablement. Les étalages de légumes et de fruits colorèrent la rue de rouge, de vert et même d'orange. Tout cela donnait une terrible faim a notre héros! Puis, le doux fumet des ramens d'Ichiraku vint caresser les narines du jeune homme. Ce dernier se mit alors a se diriger a une vitesse plutôt impressionnante pour un homme qui, deux secondes plus tôt, ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre. Dans sa folle course a la nourriture, le jeune homme percuta un enfant de plein fouet. Il s'arrêta un moment puis le regarda se tenir la tête en criant qu'il avait mal et faim. Le jeune homme prit alors la parole :

    Oh tu vas bien?! moi aussi j'ai faim, vient avec moi chez Ichiraku il fait les meilleurs ramens de tout le pays du feu!

    Ces propos, certes osés, semblait avoir frapper le jeune homme qui se trouvait au sol. Naruto lui tendit la main pour l'aider a le relever.

    Je m'appelle Naruto, Naruto Uzumaki! Et toi?


    Le jeune homme regarda l'hôte de Kyuubi un moment, l'air ébahit. Naruto le regarda, il n'était pas si grand que sa, il arrivait a peu près au milieu du torse du Jinchuriki. Naruto continua de le regarder puis, attendit que le jeune homme daigne lui donner son nom...


    Manque cruel d'inspi désoler
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10852
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:29

    Le jeune Uzumaki avait malencontreusement heurté un pauvre passant. Alors qu'il s'apprêtait à s'excuser pour son empressement, le jeune homme vit que celui qui avait heurté n'était pas qu'un simple civil, non ça c'est clair car il portait une tenue de Ninja. Ce garçon portait fièrement le bandeau frontal de Konoha sur son front. C'était un grand dadet blondinet avec d'assez beaux yeux bleus. Shin, qui se tenait toujours le crâne regardait le garçon qu'il avait en face de lui avec une tête d'ahurit. En même temps, c'était comme ça qu'il était, il était doté d'une stupidité sans égal et n'était vraiment pas gêné. Alors qu'il venait d'heurter quelqu'un, le Jinchuuriki d'Hachibi ne pris même pas la peine de s'excuser aurprès de celui qu'il avait cogné. Apparemment, ce dernier n'avait même pas ressenti un tant soit soit peu de douleur, il devait avoir de sacrés abdos. Bah, de toute façon ce n'était pas les muscles qui faisaient le Ninja alors autant ne pas trop se baser sur le corps d'un Shinobi pour se faire une idée.


    Oh tu vas bien?! moi aussi j'ai faim, vient avec moi chez Ichiraku il fait les meilleurs ramens de tout le pays du feu!


    -Ouaiii des RAMENS, J'AI FAIM!!


    Le jeune homme qui avait proposé à Shin d'aller manger des Ramens dans son restaurant préferer lui tendit sa main pour aider le jeune Chuunin qui était encore au sol pour l'aider à se relever. Le Jinchuuriki d'Hachibi saisit fermement la main de celui qui la lui tendait et se releva. Il regardait l'adolescent qu'il avait en face de lui dans les yeux.


    Je m'appelle Naruto, Naruto Uzumaki! Et toi?


    - U...zu...maki? Je... Uzumaki Shin, je m'appelle Uzumaki Shin


    Incroyable, tout bonnement incroyable. Apparemment, les deux jeunes gens portaient tout deux le même nom de famille. Pleins de questions envahirent alors la tête du jeune Shin qui fut rapidement saturé. Tout d'abord, est ce que Naruto était son grand-frère? Non impossible sinon il aurait sans doute vécu avec Shin et ses parents dans les montagnes et puis il ne ressemblait pas du tout au père du jeune blondinet aux yeux gris. Le Jinchuuriki d'Hachibi en conclut alors qu'il devait sûrement être son cousin. Enfin, que d'émossion en une seule journée. Shin s'était levé il y a à peine trente cinq minutes et il découvrait déjà un cousin qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. C'était quand même étonnant, cela faisait maintenant quelques années que le jeune Uzumaki s'était installé à Konoha et il n'avait jamais vu ce jeune garçon avant aujourd'hui.


    -Bon! on y va? J'AI FAIM!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

    Naruto venait de relever le jeune garçon et ce dernier se présenta sous le nom de "Shin Uzumaki". Uzumaki? Pas possible! Toutes ces années ou le jeune hôte de Kyuubi était seul, abandonné... Naruto dut ce battre contre la vie, forçant l'admiration des autres, toujours près a ce battre pour Konoha. Le jeune homme n'avait pas eu une vie facile. Cependant, le jeune homme au bandeau frontal portant le motif d'une feuille avait réussi à se faire des amis qui croyaient en lui. Il avait réussi a faire admettre aux autres que lui aussi était un être vivant malgré la chose qu'il renfermait en lui. Et c'est seulement aujourd'hui qu'il découvrait une famille? Après avoir sauver Konoha et être devenu le nouveau héros d'une des plus puissante force militaire? Impossible! Mais qui était alors ce jeune homme? Son frère? Non impossible, ils auraient très certainement eu des contact avant aujourd'hui.Le nom du père du jeune homme était Namikaze. Il ne pouvait donc pas faire partie de la famille du Yondaime non plus. Uzumaki était le nom de sa mère. Avait elle une sœur? Et cette sœur, avait elle eu un fils? Par conséquent, ils auraient été cousin! Mais pourquoi aujourd'hui seulement? Aussi, le jeune shinobi qui se pré-nommait Shin avait approuvé une foie de plus qu'il avait faim. Naruto lui dit alors :

    Aller vient, direction Ichiraku!

    Cette tête d'ahurie qu'arborait fièrement le shinobis servait plus a masquer son interrogation qu'autre chose.

    *Uzumaki...*

    Ce nom qui était le sien résonnait dans la tête du shinobis qui ne savait maintenant plus quoi faire. Il marchait sans trop faire attention ou il mettait les pieds et avait manquer d'écraser un chat de toute sa masse. Arriver vers le restaurant d'Ichiraku, Naruto poussa les lanières de tissu qui pendaient du toit avec sa main et s'assit alors sur l'un des tabourets du restaurants, au côté de ce fameux Shin.

    Aller papi! Donne nous deux de tes meilleurs plats de nouilles!

    Sa marche!!


    T
    out cet enthousiasme n'était que chimère et l'on pouvait voir que le jeune jinchuriki se posait des question. Aussi, en ayant marre de ce posé des question, le shinobis avala un peu de nouille avant de demander :

    Ton nom est Uzumaki et... Et l'on ne s'est jamais vus? Avait tu un lien avec mon père, le Yondaime Hokage?

    Naruto regardait le jeune Shin qui mangeait comme dix. A vrai dire, Naruto lui ressemblait beaucoup mais ce dernier ne savait plus quoi faire. Devait il être heureux d'avoir retrouver de la famille? Ou alors malheureux d'avoir été ignoré durant seize longue années?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10852
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

    Le Jinchuuriki d'Hachibi était réellement étonné par cette découverte qu'il venait de faire. Ainsi, Naruto était son cousin? Alors, Shin n'était plus si seul que ça maintenant? Après la mort de son père, la vie fut assez dur dans les montagnes. Le jeune Uzumaki ayant l'âge d'aller à l'Académie Ninja afin de recevoir l'enseignement pour devenir Gennin, le petit enfant était beaucoup moins chez lui vu qu'il passait ses journées à l'école. Pendant ce temps, sa mère pleurait, son mari lui manquait terriblement. Et ça, Shin ne l'avait jamais vraiment remarqué car il était bien trop heureux de s'être fait des amis. Mais maintenant, il se rendait compte de ce que c'était que ces petits bruits qu'il entendait la nuit, c'était les sanglots de sa mère. Cette pensée arracha une petite moue triste au jeune Uzumaki, qui, pourtant, venait de retrouver le dernier membre vivant de sa famille. Le Jinchuuriki d'Hachibi n'avait pourtant jamais rencontré ce drôle de garçon auparavant, comment cela se faisait-il? Enfin, pour l'instant, le jeune homme n'avait qu'une envie c'est de rejoindre immédiatement le petit restaurant "Chez Ichiraku" afin de se remplir la pense avec beaucoup de nouilles. Rien qu'à l'idée de se retrouver devant un bon bol de nouille, le jeune Uzumaki commençait déjà à saliver.


    Aller vient, direction Ichiraku!


    -Ouais!! J'AI FAIM!!


    Quand le jeune Jinchuuriki d'Hachibi avait réellement faim, sa conversation était très limitée et il ne pensait plus à autre chose qu'à manger. Les deux cousins se mirent donc en direction de leur endroit préférer. Apparemment, ils avaient déjà un point commun, ils aimaient tout les deux les nouilles que l'on servait Chez Ichiraku. Shin allait souvent la-bas car il ne savait pas cuisiner et comme il était seul chez lui il devait bien se nourrir. Après un court instant de marche, les deux jeunes gens arrivèrent enfin au petit restaurant. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre sur l'un des nombreux tabourets de ce petit restaurant. Quand ils furent assit l'un à côté de l'autre, assez proche, on pouvait vraiment voir la difference de taille qui les differenciaient même si c'était déjà un petit peu le cas lorsqu'ils étaient tout deux debout. Enfin, Naruto s'adressa au monsieur qui était derrière le comptoir d'une façon assez impolie mais tellement joyeuse.


    Aller papi! Donne nous deux de tes meilleurs plats de nouilles!


    *Grrr!! J'ai faim, j'ai faim*


    Pendant que le monsieur faisait les nouilles des deux jeunes hommes, il y avait un réel silence qui rêgnait entre eux. Shin aurait imaginé un autre scénario quand ils seraient arrivés. Lui, il croyait que ce serait une réel fête, qu'on mangerait un plat de nouilles de roi et qu'ils rigoleraient ensemble comme de bons vieux amis. Mais au lieu de ça, ils restaient là, chacun sur leur tabouret à penser à differentes choses. L'estomac du jeune Uzumaki commençait encore une fois à gronder, il avait réellement faim. Une fois que le plat de nouille arriva devant lui, un immense sourire se déssina sur le visage de Shin. En verité, ce garçon était un véritable beau garçon mais il gâchait tout à cause de sa mentalité. Le jeune garçon se saisit de ses couverts d'un geste vif et commença à manger comme un cochon. Naruto lui, avait l'air de manger comme il fallait mais Shin avait gardé une âme d'enfant et il mangeait vraiment comme un cochon.


    Ton nom est Uzumaki et... Et l'on ne s'est jamais vus? Avait tu un lien avec mon père, le Yondaime Hokage?


    -Naan, Mon père était un Juunin Expert en scellage. Ma mère elle, s'appelait Yuki Uzumaki je ne sais rien de sa vie d'avant. Mmmh c'est bon les nouilles J'ADORE!! Enfin, euh mouais donc, mon père était un expert en scellage et euh... Shin regarda de gauche à droite pour voir s'il n'y avait personne. Mon Senseï m'a dit que mon père a scellé quelque chose en moi... Un démon qu'ils avaient capturés. Avec sept autres gars qui s'y connaissaient pas mal dans l'art des sceaux, ils m'ont scellés un Bijuu du nom d'Hachibi, cool hein? Il parait qu'il est en moi mais je l'ai jamais rencontré.


    Après avoir autant parlé, le jeune homme repris ses couverts et continuait de manger. Il engloutissait ses nouilles à une vitesse totalement incroyable et il eut très vite fini sa portion de nouilles. Le jeune Uzumaki regarda son grand cousin, il avait encore des nouilles lui. Shin regarda la nourriture de Naruto avec envie. Puis, lorsqu'il vit qu'il n'y avait vraiment personne car Ichiraku était occupé dans sa cuisine. Il enleva son t-shirt sans manche noir et se retrouva torse nu. On pouvait voir les abdos assez developpés du jeune homme mais ce qui était le plus frappant c'est qu'il avait un drôle de tatouage noir dessiné sur le ventre.


    -Hehe! T'as vu, Hachibi il est là dedans c'est cool hein? Rhoo j'ai faim!!


    Une fois que Shin fut sûr que Naruto ait bien pu voir son tatouage, il remis son t-shirt noir. Puis, il attendit de voir la réaction de son cousin qui allait sûrement s'encourir après avoir découvert ça. C'est vrai quoi, Shin était vraiment un idiot. Le jour de sa rencontre avec Naruto, son cousin, il lui dit directement qu'il possedait un démon d'une grande puissance en lui, il y avait de quoi avoir peur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Uzumaki Naruto
    Admin | Jinchuriki de Kyuubi | Héro de Konoha
    Uzumaki Naruto


    Messages : 58
    Points de Savoir : 10889
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:03

    Naruto ne savait plus quoi faire, celui qui avait l'air d'être son petit cousin était de nature très joviale et enfantine, comme Naruto en temps normal. Le jeune Jinchuriki ne voulait pas gâcher l'ambiance devant son cousin et ce dernier ce lit alors a rigoler, décidant qu'il été mieux de constater que l'on retrouvait des membres de sa famille plutôt que de repenser a sa solitude d'antan. Le jeune Uzumaki avala alors ses nouilles puis, il remarqua que le jeune Shin avait retiré son T-shirt afin de dévoiler le sceau qui lui avait été apposer de façon a retenir le terrible Hachibi prisonnier de ses entrailles. Le jeune Shin ne trouva rien de mieux que de dire qu'il était cool d'être l'hôte d'un être qui avait causer la mort de centaine de shinobis qui n'avait qu'en tête l'idée de protéger leur village. Du moins, cela était vrai pour Kyuubi. Est-ce qu'Hachibi était un être dépourvu d'âme et de cœur tout comme Kyuubi? Ou alors était-ce un bijuu qui vivait réclut à l'abri des hommes? Naruto reperdit alors son air joviale puis dit :

    Hachibi? Bijuu a huit queues, le deuxième démon plus puissant après le démon renard.

    Puis, le jeune Naruto retira sa veste puis son T-shirt pour laisser apparaitre le même sceau que son cousin.

    Mon père, le Yondaime Hokage a scellé le démon renard a neuf queues : Kyuubi, dans mon corps parce qu'il croyait en moi. J'ai dut affronté le regard impartiale des villageois qui ne voyait en moi que le démon. Toute ma vie, j'ai été pourchasser par des hommes qui ne rêvait que d'une chose : s'emparer de Kyuubi. Ces hommes font partis d'une association nommée Akatsuki. Crois tu que c'est toujours aussi cool d'abriter un monstre qui a la capacité de détruire le continent? Crois tu que c'est toujours aussi cool d'abriter un monstre convoiter par des criminels psychopathes, mégalomanes et même schizophrène? Ce n'ai pas un pouvoir qui nous a été confié mais un fardeau. Un fardeau dont nous avons la responsabilité de contenir afin de l'empêcher de détruire les êtres qui nous sont cher. Nous ne faisons office que de barrière entre ces monstres et les autres. Les gens nous craignent et n'osent pas nous approcher de peur de mourir. Lorsque les sentiments tels que la peur, la colère ou la crainte s'empareront de toi, tu seras affaibli et le démon qui est en toi voudra refaire surface. Une, deux, trois queue. Tu ne tiendras pas éternellement. Le démon s'emparera de ton corps, te tuera et reprendra sa liberté.


    Naruto termina ses ramens puis s'en alla avec Shin.

    Je vais t'aider a contenir ton chakra et a maitriser le démon qui sommeil en toi!

    ~>[HRP] poste ta réponse puis on ouvrira un topic d'entrainement a la forêt[/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Shin Uzumaki
    Admin¦ Ninja de Konoha ¦ ANBU ¦ Jinchuuriki de Hachibi ¦
    Shin Uzumaki


    Messages : 14
    Points de Savoir : 10852
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

    Bizarrement, lorsque Naruto vit le sceau du démon Hachibi gravé sur le ventre de son cousin, son visage n'exprimait plus une réelle joie. Pourquoi? Il n'était pas content que son cousin possède une puissance totalement dévastatrice en lui? Il pourrait au moin se dire que le dernier membre de sa fmaille avait un démon qui pourrait lui permettre de se défendre contre des personnes qui lui voudraient du mal. Shin ne comprenait pas tellement la réaction de son cousin. Mais bon, il se contenta de regarder avec regret son bol de Ramen vide. Il aurait mieux fait de les déguster au lieu de tout engloutir comme un animal. Franchement, il mangeait comme s'il n'avait plus été nourri pendant des jours. Mais, maintenant qu'il y pensait, pourquoi son père lui avait-il implanté ce démon directement en lui? Pourquoi avait-il fait ça? Deux scenarios complètement differents vinrent envahir l'esprit du jeune homme. Tout d'abord, son père voulait sans doute sceller un démon avec une puissance destructrice dans son fils dans l'espoir que plus tard, quand il ne pourra plus être en état de le défendre, Hachibi s'occupe de la securité de son fils. Ou alors, il voulait utiliser Shin comme une arme pour se faire connaitre des Shinobis des alentours... Le jeune Uzumaki ne se souvenait vraiment plus du caractère de son père qui est malheureusement decédé lorsqu'il était encore très jeune. Etait-il du genre gentil et protecteur? Ou bien méchant et manipulateur, ça Shin ne le savait pas. Alors que le Jinchuuriki d'Hachibi avait à peine remis son t-shirt, Naruto repris la parole d'un air très serieux.


    Hachibi? Bijuu a huit queues, le deuxième démon plus puissant après le démon renard.


    -Ouaip! C'est bien lui!



    Peu de temps après avoir prononcé cette phrase, Naruto Uzumaki enleva sa veste qu'il déposa juste à côté de lui. Puis, il enleva aussi son t-shirt dévoilant son ventre et le sceau qu'il avait lui aussi sur le ventre. Incroyable! Tant de points communs entre les deux jeunes gens. D'abord, ils avaient à priori le même caractère et ensuite ils étaient tout deux des Jinchuuriki. Mais une difference sauta aux yeux de Shin, apparemment, Naruto n'était pas très heureux de posseder en lui quelque chose qui pourrait l'aider en toute situation.


    Mon père, le Yondaime Hokage a scellé le démon renard a neuf queues : Kyuubi, dans mon corps parce qu'il croyait en moi. J'ai dut affronté le regard impartiale des villageois qui ne voyait en moi que le démon. Toute ma vie, j'ai été pourchasser par des hommes qui ne rêvait que d'une chose : s'emparer de Kyuubi. Ces hommes font partis d'une association nommée Akatsuki. Crois tu que c'est toujours aussi cool d'abriter un monstre qui a la capacité de détruire le continent? Crois tu que c'est toujours aussi cool d'abriter un monstre convoiter par des criminels psychopathes, mégalomanes et même schizophrène? Ce n'ai pas un pouvoir qui nous a été confié mais un fardeau. Un fardeau dont nous avons la responsabilité de contenir afin de l'empêcher de détruire les êtres qui nous sont cher. Nous ne faisons office que de barrière entre ces monstres et les autres. Les gens nous craignent et n'osent pas nous approcher de peur de mourir. Lorsque les sentiments tels que la peur, la colère ou la crainte s'empareront de toi, tu seras affaibli et le démon qui est en toi voudra refaire surface. Une, deux, trois queue. Tu ne tiendras pas éternellement. Le démon s'emparera de ton corps, te tuera et reprendra sa liberté.


    -Non...Je...Je ne suis pas d'accord avec toi. D'accord, j'ai vécu la majeure partie de mon enfance dans les montagnes avec ma mère et personne n'a eut vent du fait que j'ai Hachibi en moi et donc, j'ai forcément pas connu ce que tu as eu. Mais selon moi, nous n'avons pas été choisi au hasard. Ceux qui ont scellés nos démons en nous auraient très bien pu choisir quelqu'un d'autre mais ils nous ont choisis nous, certainement pour un but bien précis. De mon côté, je ferai tout pour qu'Hachibi soit en securité. Mon Senseï m'a raconté l'histoire du démon à huit queues. Enfin, pas tout à fait, il m'a plutôt raconté dans quelles circonstances il a été capturé et sceller en moi. Hachibi ne faisait de mal à personne, il se contentait de dormir dans un endroit reculé en laissant tout le monde tranquil. Il n'avait rien demandé pourtant tu sais ce qu'il s'est passé? Des humains ont été le déranger en l'attaquant avec des armes lourdes. Hachibi s'est défendu et le combat fut terrible. Ensuite, l'Hokage de l'époque avait envoyé une petite équipe pour voir si Hachibi allait bien. Mais le démon à huit queues à cru qu'on venait encore l'attaquer et il s'est défendu. Le combat dura quelques temps mais ils ont reussis à le sceller en moi. Tu sais, je me dis que Hachibi n'a lui non plus pas demander de se retrouver en moi... A cause de la stupidité humaine, moi et Hachibi on risque tout deux de se faire tuer à chaque instants. Tu haits peut-être le fait que ton Bijuu soit en toi, mais ne le blâme pas parce qu'à cause de lui tu risques d'y laisser la vie. A ce que je sâche, il n'a pas demandé à être enfermé dans un corps humain. Aussi, quand Kyuubi a attaqué le village, ce n'était sûrement pas de son plein grès. Je suis prêt à parier que quelqu'un de mal intentionné était derrière tout ça et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin d'utiliser au maximum le potentiel d'Hachibi afin qu'il soit en securité.


    Les paroles que Shin avaient prononcé venaient du coeur. Il croyait vraiment qu'il pourrait ne faire qu'un avec Hachibi afin que ce dernier ne soit plus jamais dérangé par des hommes qui voudraient utiliser son pouvoir. Le jeune Uzumaki esperait franchement que ces paroles allaient touchées son cousin et que sa vision des choses changent un peu, après tout, la peur que ressentaient les villageois à l'égard de Naruto était tout à fait fondé. La peur n'est qu'un sentiment humain et elle peut parfois mener à faire des choses que l'on ne désire pas. Après un petit temps de silence entre les deux jeunes gens, Naruto repris la parole.


    Je vais t'aider a contenir ton chakra et a maitriser le démon qui sommeil en toi!


    -Maîtriser mon Bijuu, ça me dit... Allons-y
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)   Une rencontre... Familiale ( PV Naruto) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une rencontre... Familiale ( PV Naruto)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Entraînement (Pv Naruto)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Zone RP ¦ Villages :: Pays du Feu ¦Konoha no Kuni :: Centre-Ville-
    Sauter vers: